Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2008] WALDORF Blofeld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellent; j'aime beaucoup ! 8)
    Le prix en regard des caractéristiques caractéristiques du Blofeld (multitimbralité, polyphonie, arpégiateurs, etc...) est plus qu'attrayant; je craquerai certainement un jour....
    Merci pour le lien Teuf

    ps: cela ne te tente t il pas plutôt que l'Analog factory ? Le prix est quasi similaire et perso je préfère le côté hardware du Blofeld.
    Bien sûr on y perd le clavier du commande.....
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par twinton Voir le message
      Excellent; j'aime beaucoup ! 8)
      Le prix en regard des caractéristiques caractéristiques du Blofeld (multitimbralité, polyphonie, arpégiateurs, etc...) est plus qu'attrayant; je craquerai certainement un jour....
      Merci pour le lien Teuf

      ps: cela ne te tente t il pas plutôt que l'Analog factory ? Le prix est quasi similaire et perso je préfère le côté hardware du Blofeld.
      Bien sûr on y perd le clavier du commande.....
      Si si ! il me plait beaucoup, mais comme je te l'avais dit dans un autres poste, j'ai deja deux ASB dont le minimax qui est terrible (même s'il ne semble pas etre aussi polivalent)
      Et même si je prefere largement le hardware au software, j'aimerai un systeme me permetant de pouvoir passer du bon temps en dehors de chez moi...un truc portable : l' analog factory experience me semble tout indiqué (clavier 32 notes facilement transportable + large palette de sonorités vintage)
      Il me permetrait de contoller soit mon tablet PC soit un ASB tout en voyagant leger :D

      Mais à moyen terme ...qui sait, rien ne m'empeche de me faire plaisir avec le blofeld. A ce prix...
      Et puis financierement parlant j'ai toujours le 01/Wpro en vente (400 euros)
      et potentielement le TS76 ainsi que le pro12 ASB

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #18
        Pour l'avoir essayé aussi à Francfort, je peux dire que ça sonne terrible ce Blofeld. C'est le son Waldorf, ne vous attendez pas à une chaleur énorme, mais par contre c'est tranchant, les enveloppes sont très rapides, et les possibilités pour la taille et le prix, simplement ahurissant...

        L'édition c'est pas son fort, mais on s'y fait vite. L'écran graphique simplifie énormément la tâche, quand je compare à mon (ex-) Waldorf Q et son mini écran...Et ça sonne presque la même chose !

        Là, je ne peux que vous dire : foncez, les yeux fermés !

        Commentaire


        • #19
          OUh c'est vrai qu'il déchire :
          Vigilance - Vigil' pour les intimes

          KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

          Commentaire


          • #20
            Spookyman, as tu pu écouter le PC3 ?? merci

            Commentaire


            • #21
              Je vais y répondre sous la rubrique "Kurzweil" histoire de ne pas trop poluer ce topic.

              Commentaire

              Chargement...
              X