Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MusikMesse 2008] WALDORF Blofeld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MusikMesse 2008] WALDORF Blofeld

    J' ai enfin pu l' essayer !!!! J' adore !!!! J' adore !!!!! J' adore !!!!

    Je vais craquer...........!!!!!!

    C'est terrible les sons de cette petite boîte blanche !!
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    oui, tu as entendu ça ! c'est une machine qui me plais aussi beaucoup !
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      au fait, t'as pas de photos ???
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        attention l'addiction arrive vite !!!

        je le trouve vraiment sympa ce synthé. et l'ergonomie est plutot reussie malgré les 6 potards .

        j'adore les nappes
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Non , j' ai pas fait bcp de photos .....avec les docs à porter , sortir l' appareil toutes les 2 min , ça m' a vite fait c..er....

          mais j' en ai fait une de Joe Defrancesco , j' ose pas la poster....ce serait pas sympa pour lui.....
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Chriscerri Voir le message
            J' ai enfin pu l' essayer !!!! J' adore !!!! J' adore !!!!! J' adore !!!!

            Je vais craquer...........!!!!!!

            C'est terrible les sons de cette petite boîte blanche !!
            Je confirme pour le Blofeld, Laurent S. ait venu me le faire écouter chez moi, et il y a un gros potentiel dans ce petit synthé qui n'est petit que par la taille

            Commentaire


            • #7
              arrétez les gars ,je vais craquer:toc toc
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Oui..., fait bien envie cette petite boite...
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  Oui..., fait bien envie cette petite boite...
                  Waldorf Blofeld en commande chez Sun Music New ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fredmotif Voir le message
                    Waldorf Blofeld en commande chez Sun Music New ?
                    Non, sûrement pas tout de suite !!! :?
                    Mais cela aurait peut-être pu se faire si je n'avais pas décidé en dernier lieu de prendre une ocatve de plus !!! Quand même, quand on repense à cet écart de prix entre un G6 et un G7....:dents (à notre qu'il en va de même pour toutes les marques !)
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Allez une p'tite photo SVP !!!!
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le prix ?

                        Hello,
                        Et le prix de cette petite boite au gros son, il sera petit aussi ?
                        www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

                        Commentaire


                        • #13
                          395 € il me semble, mais vaut mieux voir avec Manu pour confirmation

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, c'est prix qu'il avait annoncé, il me semble.
                            Trrès alléchant ! :slurp
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de voir cette demo sur "Sonic State" :
                              http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=6282
                              ca semble plutot bien sonner :D

                              Teuf
                              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X