Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la documentation pulse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la documentation pulse

    salut tlm interessant ce fofo :D

    voila j'ai beau a cherché sur le net
    je trouve pas le manuel en francais du rack waldorf pulse :?

    j'aimerai savoir si il y en a 1 ou
    si il ya eu aucune, traduction de faite en fr ?

    vu que j'aimerai acheté ce rack sans le manuel en fr moi est l'anglais ca fait 2

    d'ailleur je suis en vue sur un achat du microwave XT
    lui au moin j'ai trouvé la doc en fr

    au niveau des bass il peut faire la meme chose que le pulse
    ou ca n'a rien avoir ?

    merci d'avance pour vos aidees.

  • #2
    bienvenue l'ami

    je n'ai pas cette doc mais si tu veux, je peux voir avec l'importateur ? ça te dis ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      ouais pour quoi pas
      que faut il faire pour ca ?

      Commentaire


      • #4
        ben rien, attendre mardi et si ils l'ont, je l'aurai et donc, je te le dirai
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          ok tri_tonton est merci de ton aidee
          a bientot

          ah oui tu as pas une petit idee sur la question

          a propos des bass entre le XT et le pulse ?

          Commentaire


          • #6
            lu tri_tonton

            ta toujour aucune nouvelle a propos de la doc

            Commentaire


            • #7
              désolé, je suis en vacances jusqu'à mardi
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                ah ok pas mal profit s'en bien

                Commentaire


                • #9
                  Non, il faut dire profite Zambien !
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X