Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waldorf Blofeld Keyboard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waldorf Blofeld Keyboard



    Et cette fois c'est officiel. Info depuis le site de Waldorf !



    C'est vraiment un remake de celui-là :



    Mais un petit peu plus puissant (wavetables, 60 Mb de sampling), et avec une octave de plus au clavier.

    Je suis prêt à parier que si Waldorf n'a pas trop de problème avec la livraison, ce mini-Stromberg va se vendre comme des petits pains !

  • #2
    Merci Spooky Il me plaît bien ce Blofeld

    Commentaire


    • #3
      Un petit lien qui donne un appercu sur le sampling ... Des sonnorités interrésantes je trouve !
      Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

      Commentaire


      • #4
        vraiment sympa ce p'tit synthé,je trouve qu'il possede un grain interessant, idéal pour le mélanger avec nos synthés "made in japan"!!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Il me semble avoir compris (je crois que j'ai vu ça sur www.sequencer.de ) que le Blofeld version desktop aurait droit au sampling prochainement (mise à jour du firmware ?), mais j'ai peut-être rêvé

          Commentaire


          • #6
            Heu, je sais pas si techniquement, il est possible de charger 60Mb de sample. Il me semble qu'il est pas équipé, mais bon, on peut toujours espérer !
            Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

            Commentaire


            • #7
              by bdu on Jan.15, 2009, under 2009, NAMM, non-modular synths

              For awhile now the Waldorfians have been restless, knowing that the new Blofeld keyboard was coming and that it had support for a bunch of RAM samples that didn’t exist in the Blofeld module. It had not yet been announced whether this feature could be retrofitted into the module version.

              I spoke with Stefan Stenzel this morning on this issue, and you may be happy to know that the hardware required for this feature exists in the module-version already, and support for the samples will be unlocked in the module via a paid challenge-response upgrade, similar to the one used to unlock extra voices in the old Waldorf microQ. So there you go…
              Youpi, je suis content !
              Ca va encore élargir la palette !
              Ce qui est dommage, c'est que ce soit une extension payante ... (de toute manière, rien n'est encore officiel ...)
              Dernière modification par linuxtux, 16 janvier 2009, 20h24.
              Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

              Commentaire


              • #8
                photo
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fix pour la photo

                  Commentaire


                  • #10
                    qui peut me parler de la qualité du clavier blofeld?
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très classe en blanc.

                      Ca change bien du design bleu industriel du MicroQ Keyboard !

                      Commentaire


                      • #12
                        je parlais du toucher du clavier, par rapport à un v synth gt ou nordwave par exemple que j ai essayés et trouvais correct.
                        c est pour savoir si je me prends le rack ou clavier en fait.
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          sinon moi aussi j aime bien le look de ce synthé.
                          et avec quelques potars en plus , ça aurait déchiré encore plus je pense :D
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est clair le look est très sympa et les sons sont à la hauteur apparement

                            Commentaire


                            • #15
                              Testé dans le Keyboards recording d'aout....si,si , je vous assure:!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X