Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NAMM2009) waldorf bolfeld keyboard et largo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (NAMM2009) waldorf bolfeld keyboard et largo

    We proudly present our MK2 The legendary synthesizer technology of the Waldorf Quantum – now with new features. check it out We proudly present our MK2 The legendary synthesizer technology of the Waldorf Quantum – now with new features. check it out

    un petit blofeld en vst ça vous dit?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Merci Fix !

    Il me tente bien ce Largo !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Sympa ce largo, mais la valeur de mon Q rack vient de chuter.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Terratec avait sorti le komplexer et voilà que waldorf nous pond le Largo, il me semble que ces deux plugs doivent etre quasiment similaire, enfin merci waldorf, c'est quand meme une bonne chose, il sera dispo pour Mac car le komplexer lui fonctionne que sur pc.

        Commentaire


        • #5
          Merci Fix

          Commentaire


          • #6
            de nada hombré:D
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              qqun a des infos sur la date de sortie du blofeld keyboard?j'ai comme l'impression que waldorf bafouille un peu non?
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire

              Chargement...
              X