Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers essais BLOFELD!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premiers essais BLOFELD!!!

    Salut!
    Bon j'ai testé le Blofeld avec un de mes groupes du continent (je repars jeudi à la Réunion);
    faut savoir qu'avec notre style plutôt rock, avec souvent le souci d'avoir un son se démarquant des autres, le Blofeld a tout percé sans problème!
    En plus ce sont mes zicos qui me l'ont dit à la fin des premiers morceaux!
    Donc en groupe, c'est génial! Un que j'ai toujours et qui me fait aussi cet effet est le Matrix 1000 d'Oberheim!
    Sinon, en essais isolés, il y'a de quoi faire! Le bidouillage est vraiment facilité par l'écran, et c'est d'une simplicité exemplaire! Je n'ai pas encore fait le tour des 1000 sons, mais déja, les pads, leads, sons mono , poly et autres atmosphère sont géniaux! Pour les synthés basses, pas terribles! Les FX sont très bons aussi, avec certains vraiment très originaux, et certains débarquant du fond des âges, avec comme seule comparaison le fameux VCS3 d'EMS!
    Donc vraiment, je suis hyper content de mon achat, et les sons m'impressionnent vraiment, surtout à ce tarif!
    Félicitations chez Waldorf!
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    merci pour tes impressions et bonne zique:D
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Tu confirmes l'impression que tout le monde en donne. Je n'ai pas encore testé mais je songe de plus en plus à rajouter ce petit module dans mon arsenal, surtout au vu du prix super canon, et en plus, je suis fan du son Waldorf.

      Amuse-toi bien.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci!
        En plus, pour l'arpégiateur, on retrouve des ambiances à la Tangerine Dream, et aussi Papa Schulze euh.....Klaus Schulze!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tes impressions, j'ai eu l'occasion d'écouter un peu le Blofeld de Laurent S. et c'est vraiment un super module

          Commentaire


          • #6
            je trouves que pour le prix d' un bon vst en plus c' est pas mal.... économie de ressources processeur ,une petite touche d originalité de part sa couleur sonore,(j ai écouté des démos d un synthé qui est 6*plus cher et je ne peux m' empécher de préférer le waldorf ,mème s' il est 100* plus limité) miam miam, un bon épice en plus pour donner de la saveur dans les compos :D
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ces premiers commentaires ! Pas mal du tout ce Blofeld et la version Keyboard a l'air toute mimi aussi... j'aime beaucoup le son Waldorf (j'ai eu un µQ Keyboard à une époque, très bon synthé) et ce p'tit nouveau a l'air de bien dépoter aussi (avec un son très caractéristique).
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par manico97 Voir le message
                Merci!
                En plus, pour l'arpégiateur, on retrouve des ambiances à la Tangerine Dream, et aussi Papa Schulze euh.....Klaus Schulze!
                il faut arrêter de me tenter avec des noms d'artiste fétiche !!!!
                à quand une petite démo ?

                Commentaire


                • #9
                  Pour les demos, il faut attendre que je reparte jeudi à la Réunion, et sur place je verrai ce que je pourrai faire!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X