Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où l'on reparle de Waldorf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où l'on reparle de Waldorf

    Ca y est, ce matin un site allemand bien connu vient de remettre des Waldorf en vente.

    Le MicroQ à 395€, le Q clavier à 1488€ et le Q+ (100 voix) à 2199€.

    J'attends avec impatience le Messe pour voir où tout ça va.

    Deuxième bonne nouvelle Waldorf. Je discutais avec l'un des anciens de chez Waldorf qui a monté sa boîte après la liquidation. Il est en train de développer des cartes d'extension pour le Q Si tout va bien, on pourra donc continuer à augmenter la polyphonie du Q et Q rack !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Ce qui me fait penser que le Q de Barbenzinc à 950€ est une bonne affaire.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Cool tout ça, avec des prix plus abordables en plus...

      Bonne nouvelle si ça se confirme...

      Merci maître françois que ta parole s'avère exacte

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé voir sur un autre site allemand :

        micro Q : 409
        Q : 1545
        Q+ : 2290

        Commentaire


        • #5
          c'est la différence du TVA

          Commentaire


          • #6
            Ca doit être ça effectivement

            Commentaire


            • #7
              je confirme! :D

              Commentaire


              • #8
                et bien je viens en parler aussi, étant nouveau possésseur d'un Q rack !
                en fait je l'ai depuis juin, acheté d'occase 400€ dans mon bon magasin Drômois, je n'ai pas le temps de m'en servir pour l'instant mais après l'été, je sens bien que je vais y gratter longuement !
                cette machine a l'air d'avoir un sacré potentiel, mais ne doit pas être à la portée de tout le monde, en tout cas faut y passer du temps, et je suis heureux de voir qu'il y a des utilisateur de waldorf sur ce forum, préparez vous à mes question cet automne !!

                en tout cas, j'ai craqué pour le grain de cette machine, une grosse personnalité et une présence saisissante pour un synthé à modélisation.
                Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                Commentaire

                Chargement...
                X