Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai craqué!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OK,merci Méliès!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #47
      Le son Waldorf est à mon sens un must en complément des synthés japonais. Amuse-toi bien.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #48
        Merci François.C'est vrai que le blofeld au niveau des pads/atmo/poly et meme keys s'en sort très très bien .Et c'est un peu comme avec le moog, ben ça sonne pas pareil et c'est vraiment ça qui est interessant.Par rapoort aux photos,vous utilisez quoi pour les redimensionner? j'avais deja posté dans la section "photo des vos home-studio) mais j'ai du zappé la technique.....sinon,les photos sont pretes,je vous envoie ça des que je trouve le moyen.Pour ce qui est du live filmé samedi dernier, je dois avant arranger qqs trucs, et pour les demos sonores du blofeld keyboard,faudra encore patienter......mais je vous promets de vous en mettre plein les oreilles!!!
        ben ,,sinon,,c'est troooop bien les synthés!!!!(j'pete un peu un cable là!!)
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          Pour visionner/redimensionner, j'utilise http://www.irfanview.com (gratuit, petit et efficace).
          Hello, World!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Salut,

            Pour visionner/redimensionner, j'utilise http://www.irfanview.com (gratuit, petit et efficace).
            Idem, très bien ce petit outil...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #51
              Merci pour tes impressions du Blofeld j'espère en avoir un (version module) d'ici l'an prochain :D

              Commentaire


              • #52
                Je n'arrive pas à visualiser tes photos sur ton "myspace" ropart .
                Sinon, si vous désirez des photos de cette nouveauté Waldorf en voici quelques unes .



                MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                Commentaire


                • #53
                  j'ai actulalisé mes photos sur mon myspace...
                  le blofeld en couleur,une vue d'ensemble en couleur et une autre en noir et blanc!
                  voili voilou!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #54
                    J'aimerai comprendre; je vois tes quatre titres ainsi que les messages de tes correspondants mais pour visualiser le reste il doit être nécessaire de s'inscrire et d'avoir également un Myspace car je ne vois nulle trace de cliché de ton Biofeld !
                    Je précise que je ne suis pas inscrit à ce genre de chose comme les sites personnels dont je ne me rappelle plus les enseignes car je ne trouve pas cela très souple mais peut-être ai-je mal été informé ?
                    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne suis pas inscrit sur myspace mais j'accède sans problème aux photos !

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci, ça y est; j'ai trouvé le minuscule accés donnant aux photos et ai pu voir ce Biofeld en version-clavier surplombant l'Oberheim OB-12 dans sa robe bleue reconnaissable de suite .
                        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #57
                          Aïeeeeeeeeeeeeeeee !! Je viens du site et ai écouté les démos ; ce pourrait être un Korg !! Tant de pad superbes....ce que j'aime le plus dans les sonorités numériques des synthés....superbes ! Du coup, je n'ai même pas regardé le prix....vaut mieux !
                          "Admettre son ignorance, c'est faire un pas vers la connaissance" disait Jean Rostand....et bien, je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce soir !

                          Commentaire


                          • #58
                            Pas encore eu trop le temps de bien rentrer dans le blofeld,mais c'est un synthé qui devrait rester longtemps dans mon set!rien que pour les nappes,vraiment très efficaces.
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu l'as revendu ton Blofeld Ropart ? Je l'ai pas vu sur ton myspace dans les photos ?

                              @+
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut TOON,non non,je l'ai toujours!
                                tu peux le voir dans la rubrique "photos de vos homes studio" sur ak.
                                les photos du myspace,c'est pour Silverpool et pour l'instant,je ne l'utilise pas pour ce projet.(il sera utilisé pour "recorder swim",un autre projet)
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X