Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waldorf STVC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waldorf STVC

    Bonjour à tous , quelqu’un connaît le STVC ? j’ai écouté des démos et ça me parait un bon petit synthé.
    vous avez des avis ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

  • #2
    Je n'en ai encore pas vendu ! https://www.sunmusic.fr/synthetiseur...dorf-stvc.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      il est quand même assez ciblé nappes et strings ce clavier c’est peut-être pour ça. Mais j’ai trouvé les sons assez sympa , à la jarre.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kiko 01 Voir le message
        il est quand même assez ciblé nappes et strings ce clavier c’est peut-être pour ça. Mais j’ai trouvé les sons assez sympa , à la jarre.
        On est d'accord ! Et son vocoder permet de faire de belles choses en plus.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Ça reprend un peu le concept du VP-330 Roland, non ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            C'est effectivement un peu ça. C'est une "string machine" comme on pouvait en trouver à la fin des années 70. Et la version clavier améliore pas mal le concept proposé sous forme de module via le Streichfett, dont il reprend les éléments de base. Il est probable que je m'en prenne un un de ces jours, mais d'autres priorités pour l'instant.

            En tout cas, il a du caractère, bien dédié pour des belles nappes jarriennes et tangeriniennes.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              J'ai dans mon cheptel ce STVC depuis un an environ: C'est la section vocoder qui m'intéressait particulièrement; très intéressante, avec une fonction "freeze" originale. Par contre au niveau "construction", absolument rien à voir avec mon QUANTUM, et même avec mes Blofeld's.... Les potards semblent montés sur des axes en chewing gum...Honteux de la part de Waldorf !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par romain57 Voir le message
                J'ai dans mon cheptel ce STVC depuis un an environ: C'est la section vocoder qui m'intéressait particulièrement; très intéressante, avec une fonction "freeze" originale. Par contre au niveau "construction", absolument rien à voir avec mon QUANTUM, et même avec mes Blofeld's.... Les potards semblent montés sur des axes en chewing gum...Honteux de la part de Waldorf !
                Merci Romain pour ces précisions, moi qui aime les haut de gamme je vais éliminer ce clavier de mes choix et plutôt me diriger vers le nord wave 2.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire

                Chargement...
                X