Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

news Waldorf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • news Waldorf!

    des nouveautés à venir!!

    Soundset Easter Special Soundset Easter Special until April 2nd, 2024 Buy at least 3 soundsets and get 50% discount. shop soundsets Now available Iridium Core provides the core synthesis engine of the Quantum / Iridium platform. It is the heart of Waldorf's most advanced hardware-based synthesis. The essence of forward-looking sound.



    (vu sur KF)

  • #2
    Super, merci Rc !

    Commentaire


    • #3
      Merci Rc, y a plus qu'à attendre maintenant...8)
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #4
        Merci
        laurent0375
        -----------------------
        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
        Triton LE+KT ;
        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


        Commentaire


        • #5
          Merci RC..

          Je surveille ce site régulièrement, et que j'avais pensé aussi à une nouveauté style Moog little phaty... pour le prochain NAMM peut être

          Commentaire


          • #6
            Merci Rc .

            Commentaire


            • #7
              He heeee. Ils remettent du service les bon vieux Waldorfeux...

              J'ai eu une fois un Q dans mon Set-up. C'est particulier, mais pour quelqu'un qui aime les sons un peu Industrial, et relativement froids, c'est super. Très puissant, et surout très solides.

              J'aurais rien contre qu'ils refassent une réédition d'un Wave en version réduite et moins cher peut-être. Ou un PPG 2.3 amélioré...On peut rêver !

              Commentaire


              • #8
                " une réédition d'un Wave en version réduite et moins cher peut-être. Ou un PPG 2.3 amélioré...On peut rêver ! "

                En effet , ça serait top! Spooky :good
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #9
                  La réédition d'un Wave serait très intéressante.

                  Ou alors, Waldorf transfère son savoir-faire en instruments VSTi, type Komplexer. Je ne dis pas non à un Microwave en VSTi.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X