Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vidéo] Improvisation sur KARMA MOTIF par tri_tonton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vidéo] Improvisation sur KARMA MOTIF par tri_tonton

    Papaphoenix est venu me rendre une visite au magasin et il en a profité pour m'amener le Karma Motif

    au bout d'environ 5 minutes, j'étais conquis ! On a sorti le matos et voilà ce que ça donne

    Dernière modification par tri_tonton, 10 juillet 2015, 16h37.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Yess !!! Excellent ! :super
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Magnifique !!! Quelle aisance à l'utilisation du Karma !
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

      Commentaire


      • #4
        Terrible :super. Merci pour cette vidéo et bravo Manu :respect.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          un grand bravo manu
          il me parrait tres tres bien ce karma motif .
          comparé a celui embarqué sur le kronos sa donne quoi manu ?
          montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

          Commentaire


          • #6
            RESPECT :respect
            comme d'hab ...
            motif XS7/XF6 - Tyros3 - VK7 - SY77 - CS6x - A2000 - xv2020 - Macbook pro - Motu828 MK3 - Digital Performer - MSP7 .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bkkproject Voir le message
              RESPECT :respect
              comme d'hab ...
              +1 :super Merci à Joel et Manu.:8)

              Commentaire


              • #8
                Moi j'avais du mal à suivre sa main droite tellement ça va vite.
                Manu c'est posté sur karma-lab aussi
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la démo, les gars! :super C'est vrai, ça le fait bien, on sent que c'est outil très fun en tout cas :8) Rien que pour ça, et pour un tarif assez raisonnable, ça vaut certainement le coup.
                  Après, ça reste un avis perso (pas taper, hein! ) j'ai toujours le sentiment qu' avec le système Karma, on reste un peu pris dans le "carcan" des programmations de S. Key, et ça ça me dérange un peu... Dans le cadre de compos originales, il faut se faire à cette idée, et dans le cadre de reprises, ça ne doit pas être facile à inclure.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai toujours le sentiment qu' avec le système Karma, on reste un peu pris dans le "carcan" des programmations de S. Key
                    Ben non pourquoi taper

                    Si tu veux dire par là qu'on retrouve dans le karma Motif des airs de déjà vu sur le M3 ou le kronos, c'est tout à fait vrai, la performance "Zed Lep Lin Blues" est quasiment identique à celle du kronos, on a comparé hier avec Manu, le krornos à en plus de par ses paramètres et contrôleurs la gestion du bender sur la voice solo qui n'est pas disponible sur le Karma Motif, ce dernier a en plus le silence note, un fill différent part scene qui ne sont pas disponible sur le karma 2 du kronos (pour cette performance j'exclue l'usage du retrigger et des stutters qui n'ont pas d’intérêt dans ce style de musique).
                    Sacré belle programmation des voices pour obtenir deux résultats quasi identiques en terme de son sur deux claviers différents.

                    Si c'est plus dans le sens on a du mal à sortir dans l'ensemble des performances déjà présentes, ça n'est pas simple mais pas si compliqué non plus, un peu plus que d'éditer une performance du Motif, le plus long étant de chercher et trouver les GE qui vont te convenir (finalement pas tellement plus long que de cherche un arpège particulier sur le Motif) et les paramètres RTC adéquates (là ça demande du temps).
                    De mémoire Manu avait fait sur l'oasys des éditions de combis KArma sur son Oasys assez bluffantes sur des reprises connues.
                    Ca demande surtout du travail de recherche et de la patience, le mieux étant de partir d'une performance dans un style musical proche de ce qu'on cherche

                    Ps Manu super les monster cables
                    Dernière modification par papaphoenix, 29 juillet 2012, 12h52.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      merci les gars ça fait vraiment plaisir :super
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour cette démo , effectivement on retrouve les styles du M3 et Kronos mais c'est le propre du Karma , les variations sont si nombreuses que je ne me rappelle pas avoir été bloqué en matière de créativité sur mon M3 , le Karma c'est un peu comme si le Motif sortait des routes légèrement sinueuses pour attaquer des virages imprévus , enfin c'est mon optique .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Et que donne ce KARMA 3 par rapport à ce que tu connais déjà (KARMA et OASYS/M3/KRONOS) ?
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            Si c'est plus dans le sens on a du mal à sortir dans l'ensemble des performances déjà présentes, ça n'est pas simple mais pas si compliqué non plus, un peu plus que d'éditer une performance du Motif, le plus long étant de chercher et trouver les GE qui vont te convenir (finalement pas tellement plus long que de cherche un arpège particulier sur le Motif) et les paramètres RTC adéquates (là ça demande du temps).
                            De mémoire Manu avait fait sur l'oasys des éditions de combis KArma sur son Oasys assez bluffantes sur des reprises connues.
                            Ca demande surtout du travail de recherche et de la patience, le mieux étant de partir d'une performance dans un style musical proche de ce qu'on cherche
                            Oui, c'est bien en ce sens qu'allait mes remarques, Pap'.
                            Ce n'est pas impossible en théorie mais apparemment quand même très difficile en pratique de mener les performances pré-programmées du KARMA dans la direction que l'on souhaite.
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo pour la démo ... très beau travail une fois de plus ... on en redemande ! :super
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X