Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le piano CP1 pour Motif XF et MoXF est disponible en téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le piano CP1 pour Motif XF et MoXF est disponible en téléchargement

    Bonjour, la banque piano CP1 Yamaha est disponible en téléchargement gratuit sur Yamaha.com :



    Le fichier est au format .X3A accompagné d'un pdf.

    Le liens a été donné sur Motifator par SpinDin

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël Tu l'as testé ? `

    Inspiration in a flash pour MoXF est disponible également.

    L'éditeur, le remote tools et les drivers MoXF sont disponibles.

    Pour les heureux possesseurs d'Ipad, des mises à jour pour les apps Yamaha (Mobile Music Sequencer, Multi Editor Essential, Performance Editor Essential, Voice Editor Essential) sont disponibles pour prendre en compte les MoXF6/8
    Dernière modification par Invité, 02 octobre 2013, 08h15.

    Commentaire


    • #3
      Super!

      Pas de démo de la banque CP1 quelquepart?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Merci pour les infos
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Les démos YamahaSynth Italy du CP1 Piano pour Motif XF sont sur le facebook Moessieurs

          Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.


          Oui je l'ai testé, je l'ai depuis quelques temps, il est nettement mieux à mon goût que le CFIII 2 interne du Motif XF/XS.

          Inspiration in a flash pour MoXF est disponible également.
          Merci, pour le MoXF c'est par ici, choisissez "type" "content data":



          A noter que l'OS 1.02 du MoXF est également disponible, il corrige quelques bugs.

          <V1.00 to V1.02>
          - Added a HALion5 Control Template for Remote mode.
          - Solved a problem that prevented sounds being produced correctly when sample data had been read into an FL512M or FL1024M Flash Memory Expansion Module (sold separately).
          - Solved a problem that prevented MOXF6/MOXF8 Editor from going offline when an FL512M or FL1024M Flash Memory Expansion Module (sold separately) was formatted or had waveform data deleted while it was online.
          - Solved a problem that prevented Voice Banks of part parameters for Performance, Song Mixing, and Pattern Mixing being correctly read when loading a file created on a MOX6 or MOX8.
          - Solved some other minor problems.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci Joël

            Commentaire


            • #7

              J'ai regroupé les démos YamahaSynth Italy sur le facebook Moessieurs et les informations sur l'OS, j'ai mis à jour mon post ci-dessus.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Merci Pap'!

                Pour le MOXF, je n'ai pas bien compris..., de quels samples issus du CP1 s'agira t il parmis toutes les démos "piano cp1" sur Yamahasynth.italy?

                Il ne faut pas se plaindre des mises à jour d'OS, mais quand même..., une maj alors que ce Moxf est à peine dispo...:roll:
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Merci Pap :super par contre j'ai plus de place dans ma banque sons j'ai rempli mes 2 Go de Flash Ram ! :deçu

                  Commentaire


                  • #10
                    Il semble que ces drivers mis à jour soient aussi compatibles pour le mox et le mx, bien qu'ils ne soient pas encore dans les rubriques respectives... Des infos là-dessus?
                    PA800, MX49.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes les démos que j'ai mis sur l'annonce facebook sont celles de voices de la banque CP1 pour Motif XF (et MoXF).
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par twinton Voir le message
                        Il ne faut pas se plaindre des mises à jour d'OS, mais quand même..., une maj alors que ce Moxf est à peine dispo...:roll:
                        Le Mox aussi avait eu très rapidement une mise à jour




                        Merci pour les démos Joël

                        Commentaire


                        • #13
                          Arfffff dommage,pour les possesseurs de xs (comme moi) de ne pas pouvoir télécharger le cp1!
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire


                          • #14
                            Si si tu peux le télécharger.
                            Après effectivement, si tu n'as pas le waveform editor de John Mêlas, tu ne peux pas passer la banque du format XF au format XS.
                            Si tu l'as, tu peux.
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Si si tu peux le télécharger.
                              Après effectivement, si tu n'as pas le waveform editor de John Mêlas, tu ne peux pas passer la banque du format XF au format XS.
                              Si tu l'as, tu peux.
                              Sinon je peux te l'enregistrer si besoin au bon format, j'ai le Waveform Editor

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X