Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux coloris pour Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux coloris pour Yamaha

    Je viens de voir que pour le 40ème anniversaire des synthés Yamaha, certains produits sortent en couleur blanche, c'est le cas par exemple du Motif XF8
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    C'est à la mode...comme certains synthés et effets de chez Moog, ou encore la série d'enceintes de monitoring HS de chez Yamaha.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui tiens,je n'avais pas vu ça.Merci pour l'info!
      Toujours très classe en blanc!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        L'ensemble des informations relative au Summer Namm pour les 40 ans des synthétiseurs Yamaha arrive sur Moessieurs dés que la mise à jour sera terminée, en gros dans une heure et il n'y a pas que le XF8 qui sera blanc.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          D'un côté c'est cool d'avoir le choix d'en plusieurs coloris. J'estime que le look, est aussi importante que le reste un instrument qui me plais pas aux visuel ne me donne pas envie de poser mes paluches dessus (surment que je pert des opportunité). Du faite que le look est subjectif au temps laisser le choix. Maintenant les synth se vendent peut être pas assez pour les sortir en plusieurs coloris.
          C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

          Commentaire


          • #6
            Petite vidéo de présentation par Yamaha

            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire

            Chargement...
            X