Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA Moxf6 ou motif XS6 pour enrichir mon set ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Autrement,

    j'ai vu ce jourqu'il y a un Kronos 61 à vendre sur ce site ...

    En négociant un peu des deux côtés ça peut le faire
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1

    Commentaire


    • #17
      Merci DotNET74, mais mon choix s'est porté sur du Yamaha (Encore indécis entre un Moxf6 ou un Mox6).
      Je me demande même si je n'attendrais pas le Musikmesse d'avril avant de me decider, au cas ou

      Commentaire


      • #18
        Bonne idée ça ...

        mais ce ne sera pas le même budget !
        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

        OnTheRoadAgain!

        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
        Korg Pa4X 76
        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
        Soundcraft UI16
        Bundle Bose F1

        Commentaire


        • #19
          Ca sera toujours moins cher que le kronos dont tu m'as parlé...1800 euros! ;-(

          Commentaire


          • #20
            Ah oui, tu envisages la baisse des XFs avec la venu du nouveau ...

            J'avais compris que tu voulais un nouveau ...
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DotNET74 Voir le message
              Ah oui, tu envisages la baisse des XFs avec la venu du nouveau ...
              on ne sait jamais

              Commentaire


              • #22
                Bonjour les amis pour ma part je vote motif xs6 sais plus polyvalent des synthétiseurs sur le marché bon pour le rouge et t'un prototype
                Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                Cette galerie contient 3 photo(s).

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Korg3434 Voir le message
                  Bonjour les amis pour ma part je vote motif xs6 sais plus polyvalent des synthétiseurs sur le marché bon pour le rouge et t'un prototype
                  Depuis le 5 Février 2015, j'espère que notre ami Goodspeed s'est décidé
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai possédé le XS6 pendant des années remplacé par un Montage 7 depuis peu, et la qualité de construction est très bonne, très robuste. Et pour moi il n'y a pas photo. Alors oui le problème c'est à l'extinction de la machine on perd les sons chargés dans la RAM contrairement au XF équipé de sa mémoire flash. La robustesse d'un synthé est un point important.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le MoXf a les sons plus récents du Motif XF
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour et avec les mise à jour il devrais être comme le moxf8 avoir les son d'aujourd'hui vous ne trouvé pas ? Que j'ai raison et le motif xs6 rapport avec la ram sa se remplace il suffit de trouvé le bon circuit intégré je connais une personne qui si connais bien dans l'électronique et sais fesable de remplacé cette pièce juste besoin d'avoir le fer à souder à air chaud et le tour et joué

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fzero Voir le message

                          Depuis le 5 Février 2015, j'espère que notre ami Goodspeed s'est décidé
                          Bonjour une petite question que je me pose depuis un moment comment on fait pour assigné un synthétiseurs à un autre synthétiseurs cette à dire un en maître et l'autre en esclave et sur quelle entré et l'autre sorti

                          Commentaire


                          • #28
                            Relier le MIDI out du maître sur le MIDI in de l’esclave ? Ai-je manqué quelque chose ?

                            Sur https://ca.yamaha.com/files/download...8_fr_rm_a0.pdf p130 Il y a une section sur le mode maître qui permet de programmer des zones, des presets d’instruments, etc.

                            S’il faut synchroniser les horloges, (arpégiateurs), il faut aussi un complément de paramétrage et je ne sais pas si c’est possible.
                            Dernière modification par floyer, 04 septembre 2020, 19h23.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Korg3434 Voir le message
                              Bonjour et avec les mise à jour il devrais être comme le moxf8 avoir les son d'aujourd'hui vous ne trouvé pas ? Que j'ai raison et le motif xs6 rapport avec la ram sa se remplace il suffit de trouvé le bon circuit intégré je connais une personne qui si connais bien dans l'électronique et sais fesable de remplacé cette pièce juste besoin d'avoir le fer à souder à air chaud et le tour et joué
                              Je n'ai rien compris ...
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire


                              • #30
                                Il ne faut pas rêver. Une carte mère a souvent des limitations. Ainsi celle de mon PC est limitée à 8Go. C’est une limitation du chipset. Déjà qu’un PC censé être évolutif a de tels limitations, que dire d’un Motif XS qui ne l’est pas (on peut ainsi avoir des limites codées en dur dans l’OS, et pas de BIOS dont le premier travail est de compter la mémoire disponible).

                                De plus, les « sons d’aujourd’hui » ne sont pas dans un format que tu pourras injecter dans le Motif XS, même si tu arrives à ajouter et faire reconnaître de la mémoire supplémentaire.
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X