Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de touches Yamaha P120

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de touches Yamaha P120

    bonjour à tous !
    :p
    Je possède un Yamaha P120 depuis 3 ans et dernièrement j'ai eu des petits problemes techniques !

    En effet certaines touches blanches remontaient anormalement lentement voire ne remontaient plus du tout pour certaines.
    J'ai donc ouvert le piano et j'ai constaté des faiblesses sur une petite piece en plastique à l'extrémité de la touche blanche, qui normalement la maintient en équilibre. Certaines étaient meme cassées, craquelées.

    Finalement j'ai tenté un bricolage, ça tient un peu près pour l'instant....

    Avez vous déjà eu ce type de probleme avec ce piano ou un autre de cette série?
    Que faire pour le réparer (à moindre coût:dents)?
    Est ce un défault de fabrication reconnu par Yamaha?

    Merci de vos réponses!!!

    A bientôt !:p

  • #2
    J'en possède un et à plusieurs fois, je suis allé chez un techno ....ouf...ça monte vite les $$$. La prochaine fois, je vais essayer moi-même. J'ai 1 ami qui a réparé le sien lui-même en commandant des touches au préalable. Il m'a dit que ce n'est pas très compliqué sauf, ouvrir et refermer le clavier

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum Clem, merci de mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.
      Belle remontée de message, le premier a été posté le 06/01/2009 et Ralph ne fait plus partie du forum.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire

      Chargement...
      X