Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif Xs : Xspand your world 450 Mo de sons gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif Xs : Xspand your world 450 Mo de sons gratuits

    Ca y est , les nouveaux sons gratutis pour Motif Xs sont disponibles sur Motifmart.
    La mise à jour du site et forum prenant trop de temps est reportée au winter namm, les sons gratuits ont été mis en ligne cette nuit :

    La page est ici



    Motif XS Sample Pack (100MB) - Free Download


    S90 ES Piano - The S90ES piano is one of Yamaha’s most popular sampled piano sounds. The samples feature an S700 $250,000 hand crafted piano, which provides a spacious, warm sound perfect for intimate jazz, classical and solo piano work. Because it was designed for S90ES internal ROM, it has been looped using Yamaha’s proprietary looping tools, reducing the size without minimizing its unique character.

    Brass and Winds - Includes trumpets, flugelhorn, soprano, alto and tenor sax, sax sections, clarinets, oboes, harmonica, accordion and pan flutes. Many of these have multiple articulations and playing styles to take advantage of the workstation’s Expanded Articulation engine, creating incredibly realistic recreations of acoustic instruments. Different mutes, sax sections, stereo brass falls, and a variety of different vibratos are all part of this collection.

    Vocals and Choirs - The Vocal and Choir samples in the XS sample pack feature Scat Vocals, Gospel, and multiple choir sounds, including humming. These can be combined with the internal vocal sounds to give a stunning variety of life-like vocal articulations. The Scat Live sound has multiple voices in different velocity layers ( Do, Bah, Duh, etc)

    Strings - Two new ensemble strings were selected to add to the variety of ensembles available in the internal ROM.

    XStras - This file also includes 150 arpeggios from the Keyfax Twiddly.Bits libraries including new guitar strumming patterns, conga patterns and drum patterns from a variety of styles. In the Pattern Mode are 16 sliced audio files taken from Sonic Reality’s Groove Packs. Finally there are 20 new Performances showing off some of the new sounds.

    DCP sample Pack (253MB) - Free Download

    Samples culled from DCP’s Vintage Keys, B’s Knees, Axxe, Complete Orchestra, Mo School, and Renaissance and Folk Instruments libraries, create a killer bank of sounds. The DCP Productions Sample Pack includes 253 MB of samples and 64 Voices.
    Digital Sound Factory World XSpedition Demo (90MB) - Free Download

    Ethnic instruments from around the world including instruments from Africa, Europe, India, Japan the Middle East , South America , Asia, and Australia
    A suivre également selon une nouvelle annonce d'Athan Bilias:

    Anyway here are some other updates.

    Motifator 3.0
    The new site is coming along nicely and we will launch by the start of Winter NAMM next week.

    Software and Drivers
    People have been talking about 64 bit drivers and other software. We will be releasing a tremendous amount of software and updates in the next few weeks. This is one of the reasons we really needed to develop the new Motifator 3.0 system.

    One of the core parts of this is the new Yamaha Steinberg FW Driver which will support Windows Vista64 and will allow not just peer to peer connections ( one product to one computer) , but multiple products connected to one computer.

    Here is a list of software that will be released in the next few weeks.

    New Yamaha Steinberg Firewire driver with added functionality and Vista 64 bit support.

    IEEE1394 Firmware Updater ( mLAN16E2 )
    MOTIF XS Editor VST (VST3)
    MOTIF XS Extension
    MOTIF-RACK XS Editor VST (VST3)
    MOTIF-RACK XS Extension

    n8/n12 Firmware
    IEEE1394 Firmware Updater (same as MOTIF XS series)
    TOOLS for n Version2
    Yamaha n Extension
    Sweet Spot Data Manager
    KX Remote Tools
    KX Extension
    KX Editor
    All of these will support Windows Vista 64 as well as the other current OS on both Windows and MAC .

    Motif OS updates update
    On the Motif XS OS side of things, we have been in contact with engineers we have had very positive response about a number of issues that people have raised here. Specifically, we recieved information that the LFO sync issue and the sustaining notes over loop boundaries in pattern mode will be addressed and we are working out the details of the release schedules for the next few months.

    There is still lots more to come, but in the meantime download the free sounds and enjoy!
    Also we wanted to make it clear that this release is just the first of a series of free downloads and new sample banks for sale that will be available soon.

    Over the next two months there will be a series of free downloads and new sample banks coming. By next week when the new Motifator site goes up there will be videos on line showcasing all these sounds and giving everyone a much better idea of what's coming.
    Dernière modification par papaphoenix, 10 janvier 2009, 10h10.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Ohlala!Quelle surprise a peine reveillé!
    je vais essayer ca de suite!
    merci pour cette superbe info Papaphoenix.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Bande de veinards !!! ..et ce n'est pas fini.....
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        wahou ! la surprise du matin !!!!!
        trop fort !

        merci joël !!!
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          traduction rapide google que j'ai un peu remaniée

          Motif XS Sample Pack (100 Mo) - Téléchargement gratuit


          S90 ES Piano - S90ES ce piano est l'un des plus populaires parmis la série des sons échantillonnés de piano Yamaha.
          Les échantillons représentent le S700 d'une valeur de $ 250,000 qui fournit un son spacieux et chaleureux, une intimitée sonore parfaite pour le jazz, le classique et le jeu piano solo. Parce qu'il a été conçu pour la ROM interne du S90ES, il a été en bouclé en utilisant les outils spécifiques Yamaha de bouclage réduisant ainsi sa taille sans pour autant minimiser son caractèére unique.


          Cuivres et Vents - Comprend des trompettes, bugle, soprano, alto et sax ténor, sax sections, clarinettes, hautbois, harmonica, accordéon et flûtes de pan. Beaucoup d'entre elles ont de multiples articulations et styles de jeu pour utiliser au mieux les avantages techniques des Xpanded artikulations de votre workstation ainsi que la création de "recreations" (articulations peut être) incroyablement réaliste des instruments acoustiques.
          Différents mutes, sax sections , cuivres stéréo falls, et une variété de vibratos font tous partie de cette collection.

          Vocal et Choeurs - Les échantillons Vocaux et Chœur
          dans l'XS pack contiennent des Scat, Gospel, et de multiples sons de choeurs y compris les respirations. Ceux-ci peuvent être combinés avec les sons vocaux internes vocal pour donner une étonnante diversité comme des articulations de voix . Le son Scat Live a plusieurs voix dans les différentes couches de vélocité (Do, Bah, Duh, etc)

          Cordes - Deux nouveaux ensemble des cordes ont été sélectionnées pour les ajouter à la variété des ensembles disponibles dans la ROM interne.

          XStras - Ce fichier comprend également 150 arpèges de la bibliothèque Keyfax Twiddly.Bits y compris les nouveaux modes de strumming guitare, modèles de conga et des séquences de batterie à partir d'une variété de styles. Dans le mode Pattern vous trouverez 16 fichiers audio slices en provenance du Sonic Reality's Groove Packs. Enfin, il y a 20 nouvelles performances montrant quelques-uns des nouveaux sons.



          Citation:
          DCP échantillon Pack (253MB) - Téléchargement gratuit

          C'est un échantillon de voices provenant des diverses banques DCP :
          DCP Vintage Keys, B's Knees, AXXE, Complete Orchestra, Mo school, Renaissance & folks, créant ainsi un pack de folie. Le pack DCP Productions comprend 253 Mo d'échantillons et de 64 voice.

          Citation:
          Digital Sound Factory world XSpedition Demo (90MB) - Téléchargement gratuit

          Instruments ethniques du monde entier, y compris les instruments d'Afrique, d'Europe, l'Inde, le Japon, le Moyen-Orient, Amérique du Sud, en Asie et en Australie

          A suivre également selon une nouvelle annonce d'Athan Bilias:


          Citation:
          Quoi qu'il en soit, voici quelques autres mises à jour.

          Motifator 3.0
          Le nouveau site est bien long à venir et nous allons le lancer au début du winter NAMM la semaine prochaine.

          Logiciels et pilotes
          concernant les demandes de drivers 64 bits et d'autres logiciels.
          Nous allons mettre en ligne une énorme quantité de logiciels et de mises à jour dans les prochaines semaines. C'est une des raisons pour lesquelles nous avons vraiment besoin de développer le nouveau site Motifator 3.0.

          Un des éléments essentiels de ce fait est le nouveau Yamaha Steinberg FW Driver compatible Windows Vista64 et permettra non seulement des connexions peer-to-peer (d'un produit à un seul ordinateur), mais plusieurs produits reliés à un ordinateur.

          Voici une liste de logiciels qui seront mis en ligne dans les prochaines semaines.

          Nouveau pilote Yamaha Steinberg Firewire avec des fonctionnalités supplémentaires et Vista 64 bits.

          IEEE1394 Firmware Updater (mLAN16E2)
          MOTIF XS Editor VST (VST3)
          MOTIF XS Extension
          MOTIF-RACK XS Editor VST (VST3)
          MOTIF-RACK XS Extension

          n8/n12 Firmware
          IEEE1394 Firmware Updater (le même que la série MOTIF XS)
          OUTILS pour n version2
          Yamaha n Extension
          Sweet Spot Data Manager
          KX Remote Tools
          KX Extension
          KX Editor
          Tous ces éléments supporteront Windows Vista 64, ainsi que les autres OS en cours sur Windows et MAC.

          Motif OS mises à jour de mise à jour
          du coté de l'OS du Motif XS , nous avons été en contact avec des ingénieurs, nous avons eu la réponse très positive sur un certain nombre de questions que les gens ont soulevé ici.
          Plus précisément, nous avons reçu des informations que le LFO et le problème de synchronisation des notes sur le sustain de la boucle en mode mode pattern sera abordée, et nous travaillons sur les détails de la publication du calendrier des prochains mois.

          Il ya encore beaucoup d'autres nouvelles à venir, mais en attendant, téléchargez ces versions gratuites de sons et profitez en !

          Citation:
          Aussi nous avons voulu vous faire comprendre que cette version est la première d'une série de téléchargements gratuits et les nouvelles banques de l'échantillon pour la vente, qui seront bientôt disponible.

          Au cours des deux prochains mois, il y aura une série de téléchargements gratuits et d'échantillons en provenance de banques. D'ici la semaine prochaine lorsque le nouveau site Motifator sera en ligne, il y aura des vidéos en ligne présentant l'ensemble de ces sons pour vous donner à tous une bien meilleure idée de ce qui va arriver.
          Dernière modification par papaphoenix, 10 janvier 2009, 10h54.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            C'est essentiellement pour Motif Xs clavier puisque quasiment tout est à base de samples.
            Allez au boulot pour tester tout ça, j'ai le fiston à la maison ma marche de manoeuvre est donc limitée pour ce week-end, Will je pense que tu va foncer sur la world pour voir s'il y a le son de tes rêves
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              J'ai un probléme sur le fichier DCP, je n'arrive pas à le decompresser j'ai des erreurs, j'ai essayé sur les deux pc en telechargeant 3 fois le fichier, et avec deux logiciels différents winrar et Izarc, avez-vous le même probléme ?

              Pour les autres c'est bon.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                oui j'ai le meme probleme!
                j'essaye de le retelechargé en ce moment
                sinon les autres marche bien.
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  ok merci kiko, je previent Terry de keyfax, j'ai téléchargé 3 fois c'est au moment de la compression ou de l'upload que ça a planté.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    de rien
                    jvien de réessayer mais toujours rien a part le guide manuel des sons que j'arrive a decompresser et lire.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #11
                      pareil... fichier corrompu.
                      XS8 - Fender Rhodes Mark II - D50 - Mini Moog, etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil, on va s'occuper avec les autres en attendant.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis en train de télécharger. Je vous dirai ce que ça donne chez moi...
                          Pour l'instant ça download à 150 ko/sec...
                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par papaphoenix Voir le message
                            C'est essentiellement pour Motif Xs clavier puisque quasiment tout est à base de samples.
                            Allez au boulot pour tester tout ça, j'ai le fiston à la maison ma marche de manoeuvre est donc limitée pour ce week-end, Will je pense que tu va foncer sur la world pour voir s'il y a le son de tes rêves
                            Moi aussi ai les enfants....
                            j'ai tout de même chargé la banque, il y a pas le fameux son,
                            mais c'est excellent tout de même ce qu'il y a dedans.... magnifique même.
                            je pense que le son de mes rêves est sur le vl1.... de par le contrôle qu'on effectue sur le son en lui-même via les molettes où le bc3....
                            car là, je sais pas ce que ça peut donner juste en sample, ça doit être beau, mais peut-être pas beaucoup de liberté d'expression...
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              J'ai un probléme sur le fichier DCP, je n'arrive pas à le decompresser j'ai des erreurs, j'ai essayé sur les deux pc en telechargeant 3 fois le fichier, et avec deux logiciels différents winrar et Izarc, avez-vous le même probléme ?

                              Pour les autres c'est bon.
                              pour moi tout est ok...
                              suis sur mac je sais pas si ça a un rapport....
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X