Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif Xs ; Polop phrases drum disponibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motif Xs ; Polop phrases drum disponibles

    A downloader en section téléchargement "Yamaha", des phrases drums du Motif XS enregistrées par Polop

    Le nom du message est :

    "phrases Drum pour Motif Xs par polop"


    Merci Polop
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Pap

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par papaphoenix Voir le message
      A downloader en section téléchargement "Yamaha", des phrases drums du Motif XS enregistrées par Polop

      Le nom du message est :

      "phrases Drum pour Motif Xs par polop"


      Merci Polop
      merci pap'
      Beuch !

      Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
      Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
      Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

      Commentaire


      • #4
        sympa polop de partager ton boulot !!!

        merci
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Merci Polop et Pap'

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout à Polop qu'il faut dire merci, mettre le fichier dans la section téléchargement m'a prit 2 minutes, réaliser l'enregistrement, l'organisation et nommer les phrases a prit plusieurs heures à Polop
            Dernière modification par papaphoenix, 06 février 2009, 18h38.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Merci a tous , ReMerci Pap

              Commentaire


              • #8
                Merci polop pour ton travail,mais si je pouvais avoir l'accès a la section téléchargement ça serais super.
                Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                https://soundcloud.com/eeooss


                Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut demander l'autorisation brubru pour avoir accès
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah! C'est pour ça que j'ai jamais réussi à y aller? Puis-je avoir accès?

                    Commentaire


                    • #11
                      Demande à Dv ou tri_tonton l'accès par message privé, je ne peux pas donner les accès
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Pap et Polop bon boulot.
                        Plus qu'à laisser place à l'esprit créatif musical.

                        Y'a t-il une section dans le forum où l'on peut déposer et échanger nos compositions musicales et si oui, sous quelles conditions s'il y en a ?

                        @ bientôt
                        Workstation/Synthé YAMAHA MOTIF XS7 | AKAI MPK49 (Clavier maître MIDI)
                        Mixette MultiMix16 USB 2.0 ALESIS
                        / Enceintes KRK ROKIT 8 G2 / Casque SENNHEISER HD202

                        Interface Audio USB UA101 ROLAND
                        Surface de contrôle MIDI BEHRINGER BCF 2000
                        PC (PC assemblé: WIN XP 32 Bits, Intel Core 2 Quad Q9450
                        * 4GO)/(PC Portable DELL Studio 1749, Windows 7 64Bits, Intel i5-460M(2,53GHz), 8GO)
                        Logiciels MAO STEINBERG Cubase AI4

                        Commentaire


                        • #13
                          section compos demos et liens des membres :
                          Espace pour discuter des nouveaux albums, DVD, artistes, concerts, cinéma, bouquins, BD, évènements artistiques, poésie et pour proposer vos compos, ou démos et liens
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pap polop pim pam poum

                            Ca date d'il y a 2 ans mais je l'avais pas vu celui là...

                            Edit : ah bah si en fait je l'avais téléchargé mais toujours pas testé ! :oups
                            Dernière modification par yam44, 01 mars 2011, 12h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Polop et Pap.
                              J'y vais de ce pas.
                              Teejy02
                              Yamaha XF6, Korg
                              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X