Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Melas Montage Performance Editor 1.1 pour Yamaha Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John Melas Montage Performance Editor 1.1 pour Yamaha Montage

    Bonsoir à tous,

    Tout d’abord bravo pour le site de Moessieur sans lequel nous serions bien seul avec nous même.

    Je viens d’acquérir la dernière version du Montage Performance Editor 1.1 et je rencontre un problème d'installation .
    Je suis sous W7 sp1 .
    J'installe le logiciel , j'ouvre le Liberian et mets la clé ,tout est Ok mais quand je clic sur l'Editor.... l'appli plante et j'arrive à lire brièvement....DEMO!
    Ce qui est bizarre puisque j'ai rentré les codes!!:cry
    Problème de compatibilité avec Windows 7?

    Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

  • #2
    Bonsoir et merci pour Moessieurs.
    Après avoir saisi le nom d'utilisateur et la clef de licence, il faut fermer le total librarian puis le rouvrir pour que l'enregistrement de la licence soit complet.

    Je n'ai pour l'instant pas créé la page d'installation du Total Librarian sur Moessieurs, c'est le même principe sur le Performance Editor, je l'ai indiqué en bas de la page installation Moessieurs :

    Le performance Editor s'ouvre, il va vous proposer de saisir votre e-mail et numéro de license si vous avez acheté le logiciel, saisissez les, i faudra fermer puis ouvrir à nouveau le performance editor, vous pouvez alors utiliser toutes ses fonctionnalités.


    Tu as saisi la licence pour le performance Editor et procédé de la même manière ?

    Le mieux est de saisir le nom utilisateur et la licence du Total Librarian, le fermer, le ré ouvrir puis ensuite ouvrir le performance editor, saisir la licence fermer puis le ré ouvrir.,

    Normalement tu peux ouvrir le performance Editor en Stand Alone et saisir la licence directement sans passer par le Total Librarian..

    Par défaut il est installé ici : "C:\Program Files (x86)\John Melas\Montage Tools\MontagePerf.exe"
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Pour info chez moi ça marche très bien sous Windows 7
      Cl@ude ♫
      Genos, Montage 7, Nord Stage 3, FA-06, Jupiter 80

      Commentaire

      Chargement...
      X