Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage 6, nouvel utilisateur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage 6, nouvel utilisateur !

    Et voiloù....
    je rejoins le club des utilisateurs du Yamaha Montage...
    bon pour le moment je survole les performances,
    mon souhait était d'avoir des sons hyper expressifs, je pense que je vais être servi (même si chez yamaha je vois qu'ils ont toujours un peu de mal avec l'aftertouch il faut que je me penche dessus)...
    en tous cas heureux de retrouver mes sensations (de mon ex motif es) en décuplant avec la FMx, et les modulations...

    bien, il y a plus qu'à....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Félicitations Will'!Te voilà à la tete d'une sacré machine!:super
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Super Will !
      Dis donc, çà n'a pas trainé entre ta vente et la récupération du Montage !!!!
      Plus qu'à nous faire un retour aux petits oignons :-)
      Amuses-toi bien !
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        Félicitations Will !

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars,
          oui je reste hyper confortable pour le coup.... cela n'a pas trainé effectivement ceci dit mes ventes/achats/échanges sont plutôt bien coordonné en règle générale...
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, y'a plus qu'à ... changer la signature
            Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

            Commentaire


            • #7
              euhh ... will , tu n'as mis en vente ton montage 6 ?? :nananere:nananere

              Commentaire


              • #8
                J'attend encore 2 semaines ;-)

                Merci tinorocky, je trouvais plus le menu...
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Cool Will, le principal est que tu puisses jouer de la musique et accessoirement faire bigrement vibrer le marché de l'occasion

                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par damdom Voir le message
                    euhh ... will , tu n'as mis en vente ton montage 6 ?? :nananere:nananere
                    C'est pas moi qui l'ai dit !!! ;-)
                    Je ne connais pas du tout ce synthé, on ne se retrouve pas un peu "à l'étroit" en terme de synthèses, comparé au 9 différentes du KK ?
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci !!!

                      Leida, en fait pour moi peu importe les appellations qu'ils donnent à leurs moteurs de synthèse, etc.... les articulations des uns, des autres, je me fie surtout à mes oreilles (d'ailleurs à voir si à ce niveau j'ai pas un soucis ???)...., et aussi à la sensibilité/relation entre le clavier et le son, la sensibilité... J'ai aimé et j'aime tous les synthés/claviers que j'ai eu entre les mains, c'est un plaisir de pouvoir les essayer chez moi tranquillement... ça fait partie de ma passion.... le kronos est juste une rolls on peut tout faire.... mais j'aime aussi les autres, le nordstage, le montage (avec la fm.... et ses modulations, ne pensez pas que je me serve des modulations à la techno, j'aime les sons plutôt chillout)....
                      avec le montage je vais essayer de le garder sinon je vais me faire démon(ter) madame n'aime pas que je change de clavier lol....

                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Le chrono est lance !!!
                        Sachant qu'il a fait le tour du Stage en 2 semaines, du Kronos en un petit mois, j'espere que le Montage est super complexe

                        Fred, taquin et pas catin
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations Will
                          J'ai joué un week end entier dessus , c'est une sacrée bête de course
                          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                          Korg PA700 prix 750 €
                          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                          Le tout est à vendre cause longue maladie

                          http://maitrestef.eklablog.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations Will , ça fait plus d'un an que j'ai le miens et je suis très très très très loin d'avoir fait le tour de toutes ses possibilités , pense à lui ajouter les banques Phat Analog qui sont mes préférées
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation Will pour cet achat qui j'espère va durer, au moins un petit peu

                              Penses à mettre à jour en OS 2.0 si ce n'est pas déjà fait, après avoir sauvé un fichier backup si le précédent utilisateur avait des library (Bosendorfer, chicks, ....)..

                              Pour l'aftertouch c'est simple, tu clliques sur le paramètre que tu veux contrôler sur l'écran, s'il est bien contrôlable le boutons "Control assign" va s'allumer, tu appuie sur une note jusqu’à engager l'aftertouch et c'est assigné
                              Il ne reste plus qu'a régler le ratio, ajuster la courbe sur l'écran dédié qui c'est automatiquement ouvert.
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X