Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage 6, nouvel utilisateur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci les gars c’est encourageant même si je suis pas inquiet... que du beau monde j’ai eu en quelques semaines...

    merci phil pour analog je regarderais cela

    merci joël j’ai pas fait de backup mais j’ai fait la mise à jour...
    merci pour l’ftertouch hate d’essayer ça... !!!

    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #17
      Félicitations pour ton acquisition
      Ketron audya5/yamaha psr s770
      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par karmawill Voir le message

        madame n'aime pas que je change de clavier lol....
        c'est ballot, et toi qui adore lui faire plaisir..
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #19
          Merci à vous... lol poupouye

          merci encore joël pour l’aftertouch, j’ai pas encore réussi à tout capter mais j’ai trouvé effectivement le menu control pour l’aftertouch...

          je viens surtout de passer quelques heures sur une performance à ma sauce (empilage de sons et drums existants), avec réglage aftertouch... je suis resté scotché....
          quelle expressivité !!!! Quel son !!! Il correspond exactement à ce que je recherchais....
          évidemment ça ne retire rien aux qualités du kronos, et pas non plus au nordstage qui n’a rien à voir (ce dernier va beaucoup me manquer)...
          c’est juste que je trouve que j’aime beaucoup le feeling du montage et les perspectives sonores que je vais pouvoir me faire avec...

          je mettrais un avis quand j’aurais passer du temps avec, mais j’ai hate de m’y remettre et surtout d’apprivoiser la bête car je pense que ce n’est pas insurmontable même si j’ai perdu tous mes repères avec mes ex motifs bien aimés.

          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Salut Will, tu regarde cette page :



            Tu as en bas de page ce qui concerne la mise à jour avec l'OS 2.00 et la vidéo qui a été enregistrée avant la mise à jour 2.00.


            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Bon:
              Avec un peu de chance j'espere que will me le laissera chez moi 2 ou 3 jours afin que je ressente un peu plus ce clavier que j ai deja pas mal testé en dehors ....mais rien ne vaut de l'avoir chez soi.
              Felicitations mon willou et profites bien.
              De toute facon changement ou pas, le montage est une valeur sure de synthé pro polyvalent et il y a peu de risques a en avoir pris un a part celui de s'eclater avec!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Salut Will, tu regarde cette page :

                Tu as en bas de page ce qui concerne la mise à jour avec l'OS 2.00 et la vidéo qui a été enregistrée avant la mise à jour 2.00.

                Merci Joël je vais regarder cela, ce qui a bien c'est que quand tu te prends un yamaha, tu sais aussi qu'il y a tout ton travail depuis plusieurs années... Merci encore pour tout cela Joël... je suis aussi content d'être revenu chez Yam pour ça, mais c'est l'éclate totale ce montage.... en tous cas pour moi.....
                pour le reste oui je vais m'alimenter chez moessieurs sous peu bien sûr, là j'étais impatient de tester certaines choses surtout expressivité et je suis servi... !!!!



                Envoyé par lekanut Voir le message
                Bon:
                Avec un peu de chance j'espere que will me le laissera chez moi 2 ou 3 jours afin que je ressente un peu plus ce clavier que j ai deja pas mal testé en dehors ....mais rien ne vaut de l'avoir chez soi.
                Felicitations mon willou et profites bien.
                De toute facon changement ou pas, le montage est une valeur sure de synthé pro polyvalent et il y a peu de risques a en avoir pris un a part celui de s'eclater avec!
                Merci Lolo bien sûr que je vais te le laisser le temps que tu voudras !!!! pour une fois que c'est dans ce sens !!!!
                c'est comme tu dis l'éclate totale pour moi....
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par karmawill Voir le message
                  Et voiloù....
                  je rejoins le club des utilisateurs du Yamaha Montage...
                  bon pour le moment je survole les performances,
                  mon souhait était d'avoir des sons hyper expressifs, je pense que je vais être servi (même si chez yamaha je vois qu'ils ont toujours un peu de mal avec l'aftertouch il faut que je me penche dessus)...
                  en tous cas heureux de retrouver mes sensations (de mon ex motif es) en décuplant avec la FMx, et les modulations...

                  bien, il y a plus qu'à....
                  Super acquisition Will, je penses que tu vas bien t amuser avec.
                  j’ espère bien renouer avec du materiel en 2019 , il faut juste économiser encore un peu et choisir une voie : Native instrument ou montage .
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jeanbart Voir le message

                    Super acquisition Will, je penses que tu vas bien t amuser avec.
                    j’ espère bien renouer avec du materiel en 2019 , il faut juste économiser encore un peu et choisir une voie : Native instrument ou montage .
                    Merci Jeanbart !!!
                    je serais tenter de te dire montage mais après ça dépend si tu préfères par ordi... perso j'ai un peu de mal je préfères largement le hardware.... c'est une histoire d'affinités hein....
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitations Will, j'espère que tu vas bien t'eclater avec...

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci dids !!!
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Super ta vidéo joël merci !!!
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,
                            félicitations pour le Montage! Bienvenue dans le clan!
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,
                              félicitations pour ce Montage! C'est une excellente machine qui ne demande qu'à être jouée!
                              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci manico, je sais que tu l’affectionne particulièrement aussi ;-)
                                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X