Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème prise casque Yamaha S70Xs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème prise casque Yamaha S70Xs

    Bonjour à tous
    Je possède un Yamaha S70 XS que je souhaite vendre en possédant 2
    Or j'ai un problème avec la prise casque qui ne fonctionne pas ... pas de souci avec le casque qui lui fonctionne
    Je n'ai jamais utilisé cette prise personnellement... par contre mon éventuel acheteur lui le souhaite
    Est ce un problème technique ou tout simplement y a t'il quelque chose à faire dans les menus pour l'activer (ou la désactiver)
    Merci de votre aide
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

  • #2
    Bonsoir Charles, il n'y a rien dans le manuel qui indique qu'on peut désactiver ou couper la sortie casque, elle est liée au master volume donc si ton master volume est monté tu dois avoir du niveau sur la sortie casque.
    Ça me semble donc être un problème technique si ton master volume n'est pas à zéro.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Charles !

      Pas mieux que Joêl.... J'ai possédé pendant quelques années un S70 XS et il n'y avait , pour autant que je m'en souvienne, aucun réglage à faire pour écouter via la prise casque !

      Bien à toi,

      JJ
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël et Daddy ... je me doutais bien ! Bonne fin de journée
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Charles,

          La suite logique serait l'ouverture de l'instrument pour regarder le connecteur ( jack 6,35 je crois )
          En principe ce connecteur doit aussi permettre de couper les haut-parleurs, mais je vois que le S70Xs
          n'en possède pas. Je n'ai pas bien vu s'il comportait un ampli, ou juste un pré-ampli ( pour le casque).
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire

          Chargement...
          X