Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs du 10 mars 2018 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Moessieurs du 10 mars 2018 :

    Voici le détail de la nouvelle mise à jour Moessieurs.

    • Montage : John Melas Montage Tools mise à jour 1.20 :
    La mise à jour 1.20 des Montage Tools de John Melas est en ligne depuis le mardi 6 mars.
    Retrouvez toutes les informations détaillées sur les nouvelles fonctionnalités du Total Librarian et du Performance Editor sur la page Moessieurs dédiée.


    • Montage : nouvelle vidéo Moessieurs : Arpeggio Common :
    Moessieurs vous propose sa deuxième vidéo dédiée aux Arpèges du Yamaha Montage et cette fois c'est l'écran Arpeggio Common qui est présenté en détails.


    • Moessieurs sera présent au SynthFest 2018 :

    Je serai présent à l'édition 2018 du SynthFest le samedi 31 mars après-midi et le dimanche 1er avril toute la journée pour représenter Moessieurs.

    Vous me trouverez bien évidement sur l'espace Yamaha et je vous invite à venir discuter avec moi à propos du Yamaha Montage et des Reface's.
    C'est avec plaisir que je m'efforcerai de répondre à vos questions et de passer un moment avec vous autour de ces synthétiseurs Yamaha qui nous passionnent.

    En espérant vous rencontrer lors de cet événement annuel incontournable dédié aux synthétiseurs et à la musique électronique.


    • Montage : nouvelle vidéo Firmware 2.00 par Blake Angelos pour Sweetwater :

    Blake Angelos nous gratifie d'une vidéo en Anglais détaillée de presque 30 minutes relative aux nouvelles fonctionnalités de l'OS 2.00.


    • Montage : nouvelle vidéo OS 2.00 Super Knob par Dom Sigalas :
    Dom Sigalas nous présente en Anglais et en détails l'assignation du Super Knob via le Control Assign de l'OS 2.00 du Yamaha Montage.


    • Montage : cover Oxygène 10 par Philippe Lakdari :
    Philippe nous régale avec un nouveau cover de Jean Michel Jarre réalisé en intégralité avec la Yamaha Montage, Oxygène 10.


    • Steinberg : Mise à jour Cubase toutes versions 9.5.20 :
    Steinberg : la mise à jour 9.5.20 pour Cubase toutes versions est disponible en téléchargement.

    Halion Sonic SE passe en version 3.1.0 pour windows et Mac.

    Les mises à jour pour Groove Agent et Retrologue version mac uniquement sont également disponibles.

    Outre les corrections de bug voici les nouvelles fonctionnalités pour Cubase :

    Cubase 9.5.20 prend désormais en charge l'accès aux emplacements d'insertion 9-16, les paramètres du module Channel Strip ainsi que les départs Cue 1-4 pour les configurations génériques à distance (Generic Remote setups).

    Dans Préférences> VST> Plug-ins, une nouvelle option de préférence “Keep Plug-ins in Memory until the Application Quits” est disponible sur les systèmes macOS.

    Elle est activée par défaut. Cette préférence améliore la stabilité globale du système lors de la suppression des plug-ins des projets.
    Le bénéfice de cette options est que les plug-ins d'effets préalablement supprimés se chargeront plus rapidement la prochaine fois qu'ils sont insérés dans un projet.
    Il est recommandé de laisser cette préférence activée.

    Retrologue (version 2.1.10) et Groove Agent SE (version 4.2.50) sont également mis à jour pour améliorer la stabilité globale sur les systèmes macOS.


    • Montage : John Melas Performance Editor, nouvelle page "Master EQ" :
    Moessieurs vous propose une nouvelle page détaillée du Performance Editor, cette fois c'est laa partie Master EQ dont je vous livre tous les secrets.


    • Montage : performance Moessieurs : Téléphone - Mix :

    Moessieurs vous propose une nouvelle performance au format Montage Connect, Téléphone - Mix.
    Mix n'est pas un morceau du groupe Français Téléphone, c'est en fait une performance que j'utilise pour enchaîner "Ca c'est vraiment toi" et "Argent Trop cher".

    Voilà une performance pour un morceau qui n'utilise pas de clavier, on est donc dans l'imagination de ce qui peut sonner avec ces deux morceaux de la culture rock Française, et pour ces morceaux.
    C'est performance est un bon exemple de ce qu'on peut éditer à partir d'une performance preset pour se l'approprier et l'utiliser sur un morceau spécifique.


    www.moessieurs.com

    Bon surf sur Audiokeys, Moessieurs et sa page Facebook.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Merci Joël , je vois que tu seras présent au Synthfest , j'y serai aussi le dimanche et je passerai evidement te voir
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #5
          Coucou Phil, tu saura où me trouver, pas loin du Montage et des Reface's
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Phil326 Voir le message
              Merci Joël , je vois que tu seras présent au Synthfest , j'y serai aussi le dimanche et je passerai evidement te voir
              tu nous feras une tite photo ?

              merci Joël !!
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire

              Chargement...
              X