Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha S70xs : copier performance sur USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha S70xs : copier performance sur USB

    Bonjour les amis,
    Je possède 2 Yamaha S70xs >>> je souhaite copier les performances que j'ai crée pour mon groupe pour les mettre sur mon 2nd clavier
    J'avoue ne pas être très doué, car je n'y arrive pas ...
    Je suis allé sur le site Moessieurs (formidable) et n'es pas trouvé .... peut être là aussi pas très doué
    Merci de votre aide
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

  • #2
    Petit up... bonne journée
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, il faut sauver un fichier "all" sur ta clef usb et le charger sur ton deuxième clavier.
      Il n'y a pas de fichier "all performances" pour sauver c'est obligatoirement un fichier "all".
      Pour être certain d'avoir l'exacte copie sur ton 2eme clavier, recharge en "All".
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup ... je vais essayer
        Bonne soirée
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire

        Chargement...
        X