Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la mise à jour Yamaha Montage Connect V1.0.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur la mise à jour Yamaha Montage Connect V1.0.3

    Bonjour à tous,

    Je vais procéder ce samedi aux deux mises à jour de mon MONTAGE 7 à partir de mon PC, une fois le MONTAGE Connect V1.0.3 for Windows installée, pourrais-je connecter également mon MacBook Pro ou il faudra aussi la mise jour du Mac OS X ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par azrael, 27 mars 2018, 10h59.
    Motif XF6 , Montage7 , Roland RD 700, Macbook Pro15P, carte son MOTU MK3.

  • #2
    Bonsoir si tu as un pc et un mac il faudra installer la version windows sur le pc et la version mac sur le mac.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Papaphoenix, je te remercie pour ta réponse et te souhaite un très bon week-end.

      Musicalement votre.
      Motif XF6 , Montage7 , Roland RD 700, Macbook Pro15P, carte son MOTU MK3.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,
        Mise du Montage effectué avec grand succès.:banane

        Est-il possible d'ouvrir le fichier du Motif et récupérer les sons qui m'intéressent ou charger carrément toute la banque ?

        Merci d'avance.
        Motif XF6 , Montage7 , Roland RD 700, Macbook Pro15P, carte son MOTU MK3.

        Commentaire


        • #5
          Hello, tu peux suivre par ici je pense que tu trouveras ce que tu veux faire joël m'avait répondu sur ce même sujet pour les banques des motifs...
          will

          Lire les performances 4 parts Yamaha Motif XF sur le Yamaha Montage
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Salut Will, je te remercie pour ces informations très précieuses.

            Musicalement,

            Jarod.
            Motif XF6 , Montage7 , Roland RD 700, Macbook Pro15P, carte son MOTU MK3.

            Commentaire


            • #7
              Avec plaisir jarod ! N’oublie pas lors du load de cocher la case performance En bas sinon tu n’auras qu’une voice pour chaque performance au lieu des 4 du xf...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire

              Chargement...
              X