Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de volume sur mon Yamaha Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de volume sur mon Yamaha Montage

    Pourquoi certaines performances (exemple seattle basses) ont toujours du son avec le volume à 0. J ai chercher dans le routing, je ne vois rien qui explique le phénomène.
    Dernière modification par papouillette, 19 avril 2018, 09h04.
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Certainement un ou plusieurs controleurs qui commandent le volume de la part, pour par exemple gerer un fondu entre différentes parts.

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, c'est en effet la gestion d'un contrôleur qui explique cela en général.

      Pour Seattle Basses, sur la part1 en edit part > Mod/control > Control Assign la destination 6 dont la source et l'assignable knob part 6 contrôle le volume pour le réduire à zéro lorsqu'on tourne le Super knob vers la droite.
      C'est l'Assignable knob 1 Common qui est contrôlé par le Super Knob.


      Si tu supprime la destination 6 en edit part 1, ton fader reprend le dessus.


      .
      Dernière modification par papaphoenix, 20 avril 2018, 17h01.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        ok merci.
        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

        Commentaire

        Chargement...
        X