Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA Montage midi en mode liveset

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA Montage midi en mode liveset

    Salut ,je monte un second groupe ,j'ai travailler mes sons sur le Kronos et le montage les 2 on les sons les sons sur les set ,je me pose la question et cherche de partout comment gérer mes program change pour qu’en appellent un son d'en haut va me chercher qui je veux d'en haut chose que je fais aisément entre mon xf et le nordstage2 en mode master .Je suis un peux larguer je n'y arrive pas.
    si quelque possède ce duo en midi ....
    merci

  • #2
    Bonjour.
    Je ne comprend pas ta question les sons en haut de quoi, en bas de quoi ???? Qui est le clavier maître qui commande qui ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      salut Joël,j'aurais une préférence pour mettre celui du bas "kronos" en maitre,mais si le montage est plus pratique comme le xf ... ce que je veux dire c'est que je n'arrive à rien faire dans les 2 sens n'y avec le kronos en maitre n'y avec le montage en maitre ,je souhaiterais après avoir crée ma set lit sur l' écran du kronos ,dans ce même mode que quand je change de patch sur le kronos en haut le montage lui en mode live set exécute le program change, je ne trouve rien à ce sujet .
      En fait ma question est gros comment gérer les Program change en mode live set sur l'un et l'autre

      Commentaire


      • #4
        Les MSB/LSB des live set et performances à jour sur l'OS 2.00 sont sur la page de l'OS 2.00 Moessieurs dans MONTAGE > OS > OS 2.00

        J'ai fais un pdf.rien que pour ça


        Après si tu veux que le Kronos envoi les MSB/LSB/PC correspondant aux live set, il faut programmer ça sur le Kronos..

        Si tu as les MSB/LSB/PC du Kronos et que tu veux les programmer sur le Montage il faut sur chaque performance que tu veux mettre en liaison avec le Kronos avoir une zone master active pour envoyer le MSB/LSB/PC du pavé Set List du Kronos.

        Sur Moessieurs : MONTAGE > Master > Généralités.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          merci Joel en clair j'ai 3 tonnes de taf lol
          je vais m'y mettre dessuite

          Commentaire

          Chargement...
          X