Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MODX6/7/8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Juste une réflexion, les IPhone haut de gamme des smartphones , ils sont fabriqués en Chine, si Yamaha a les mêmes exigences pour ses process de fabrication je ne vois pas où est le problème, bon nombre d'appareils high-tech haut de gamme sont fabriqués en Chine .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #32
      J'ai une question concernant le séquenceur midi du MODX / MONTAGE :
      Je sais que l'on peut faire de l'enregistrement piste par piste sur en tout 16 pistes, par contre je voulais savoir si le séquenceur pouvait enregistrer plusieurs pistes midi en même temps, notamment quand on souhaite enregistrer un jeu en live avec plusieurs sons combinés avec en plus la piste de la drum track.
      J'ai aussi une autre question, est ce que le signal de l'entrée audio est'il enregistré quand on utilise l'enregistreur audio ?
      Merci.
      Dernière modification par Invité, 18 septembre 2018, 16h56.

      Commentaire


      • #33
         
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #34
          Woody a fait une grosse diffusion en direct samedi dernier, près de trois heures de zapping avec le MODX6, je n'ai pas encore tout regardé, mais il poste depuis quelques passages choisis, par thématique.

          Le gros flux de trois heures (intro aux cordes, puis il démarre le direct à proprement parler vers 3 minutes) :


          Pianos électriques et orgues :


          Un sujet souvent polémique (!), les guitares, et aussi les basses :



          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #35
            Perso, je prends rien que pour les orgues !!!
            Woody semble ressentir la meme chose !

            Commentaire


            • #36
              Sur le MODX YAMAHA a ajouté le bouton rythm pattern
              Il me semble que celà ne soit pas le cas sur le montage ( en tout cas pas de bouton physique dédié) ?
              Peut être dans une futur update ?
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #37
                Une update physique, une version 2 du Montage ? Qui sait, mais ce modèle n'est-il pas encore un peu jeune pour ça ?

                Envoyé par Phil C Voir le message
                Perso, je prends rien que pour les orgues !!!
                Woody semble ressentir la meme chose !
                Effectivement, il faut reconnaître qu'il y a du potentiel...
                Et les réactions de Woody sont impayables aussi sur les pads :



                Je ne dirais pas que tout est utilisable au quotidien, mais là encore, il y en a sous le capot lol

                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #38
                  Pour ma part je pensais plus à une update d’un point de vue du soft, via l’ecran ou via un bouton physique existant. Vu qu’il l’on fait sur le modx et les os etant proches ,à mon avis c’est rapide à implémenter et ça ravirait pas mal de monde ...

                  sinon le modx sonne vraiment bien et n’a rien à envier au Montage
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Erenion Voir le message
                    Pour ma part je pensais plus à une update d’un point de vue du soft, via l’ecran ou via un bouton physique existant. Vu qu’il l’on fait sur le modx et les os etant proches ,à mon avis c’est rapide à implémenter et ça ravirait pas mal de monde ...
                    Ah, d'accord ! Ne connaissant pas tellement le Montage, je pensais qu'il proposait déjà cette fonction par un bouton accessible par l'écran, et qu'il ne lui manquait par rapport au MODX que le même bouton en version physique.
                    Oui, là, effectivement, c'est une mise à jour du système du Montage que j'imagine franchement envisageable, moi aussi. A suivre !
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Daviplane Voir le message
                      Ah, d'accord ! Ne connaissant pas tellement le Montage, je pensais qu'il proposait déjà cette fonction par un bouton accessible par l'écran, et qu'il ne lui manquait par rapport au MODX que le même bouton en version physique.
                      Oui, là, effectivement, c'est une mise à jour du système du Montage que j'imagine franchement envisageable, moi aussi. A suivre !
                      Le bouton physique 'Rythm pattern' est un raccourci pour ajouter une part de batterie avec ses arpèges pré-programmés.
                      On peut faire la même chose et ajouter manuellement une part en touchant l'icone '+' sur le Montage ou sur le MODX, et choisir ses arpèges.

                      @+
                      Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                      Commentaire


                      • #41
                         
                        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tinorocky Voir le message

                          Le bouton physique 'Rythm pattern' est un raccourci pour ajouter une part de batterie avec ses arpèges pré-programmés.
                          On peut faire la même chose et ajouter manuellement une part en touchant l'icone '+' sur le Montage ou sur le MODX, et choisir ses arpèges.

                          @+
                          Merci pour l’info
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • #43
                            L'essai par Katsunori Ujiie !


                            Pas encore de sous-titres anglais, mais ça ne saurait tarder, comme d'hab'
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • #44
                              Voilà une autre sur les pianos .....
                               
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour
                                Petite question concernant l'usage de samples.
                                Il y a apparemment 1Go de dispo pour les utilisateurs. peut-on aisément (sans un éditeur externe) importer des multisamples, créer des affectations de layers de ces différents samples ?
                                Si je dispose de 10 samples d'un pad, puis-je donc le affecter à différentes zones du clavier, définir les points de loop ?
                                merci
                                Mon souncloud
                                Apple
                                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                                Behringer
                                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X