Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MODX6/7/8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par leida Voir le message
    Bonjour
    Petite question concernant l'usage de samples.
    Il y a apparemment 1Go de dispo pour les utilisateurs. peut-on aisément (sans un éditeur externe) importer des multisamples, créer des affectations de layers de ces différents samples ?
    Si je dispose de 10 samples d'un pad, puis-je donc le affecter à différentes zones du clavier, définir les points de loop ?
    merci
    Je pourais pas te dire je ne suis pas rentré dans l'edition des sons il y'a tellement deja a faire :eek en plus des banks gratuites et commerciales mais je sais que sample robot montage (compatible modx) est offert jusqu'a vers la fin mars d'apres yamaha, en rentrant le serial de son modx on a accés au télechargement + un code et une clé d'activation.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour, on peut affecter des samples à des notes et zones de notes et de vélocité, voir le didacticiel dont paolo (merci) à indiqué le lien, on ne peut pas éditer en interne le start, loop, end point ni le mode de lecture one shoot, loop, reverse.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #48
        Merci à tous les deux, toujours au top Joel pour les produits Yamaha !
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire

        Chargement...
        X