Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phrases audition Yamaha MODX et Yamaha Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phrases audition Yamaha MODX et Yamaha Montage

    Bonjour à tous

    nouveau possesseur d’un modx6, je n’ai pas vu comme sur le rack Xs que j’ai aussi , la liste des « phrases » d’audition dans le pdf data et dans le motif lui même

    peut-on Y accéder ,les changer si oui comment? (Pas vu non plus dans l’aborescence Performance ou live set)

    par exemple dans certaines des performances les banques gratuites motif xf pour montage, montage expanded et autres, il n’y n’en on pas, ou c’est la même pour tout, et j’aimerais en attribuer d’autres

    merci d’avance

    jm
    Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile

  • #2
    Bonjour, il n'y a pas dans la Data list la liste des phrase audition en effet.
    On peut bien évidement changer les phrase audition sur une performance user par une autre de son choix,
    C'est en Edit Common/Audio > General,




    Tu peux même l'ajuster en tonalité avec le Tone shift et dans sa réponse à la vélocité à droite du choix de la phrase
    Par contre selon ce que contrôle le Super knob ou les Assign SW1/2 ou les Scene Memory dans la phrase Audition d'origine ça ne collera pas forcément avec la nouvelle performance.

    Ne pas oublier d'enregistrer la performance User pour sauver la modification

    Tu peux aussi importer des fichiers midi jusqu'à 128 et créer tes propres phrase audition user avec le pavé "update user audition".


    Fichiers attachés
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toi et...

      Merci : trop fort (comme d’habitude)

      question subsidiaire : je n’ai pas réussi à lancer l’audition en record de performance ( dans le but d’aller y voler des arpèges user) possible?
      ou le seul moyen est un enregistrement Midi dans une daw de l’audition de la perf

      nota : vos vidéos et articles sont supers, j’ai mis a jour l’os v1.10, formaté une clé , chargé des librairies, reçu en midi de mes autres claviers...,bref fait tout ce que je voulais en étant un peu paumé avant...mais ça fait que 2 jours que je l’ai : il sonne ce modx

      les phrases d'audition De mon xs rack ne sont d’ailleurs pas transmises en midi out contrairement au reste (arpèges)
      bizarre et inquiétant pour les enregistrer en midi (voir ci-dessus)...pourtant je pensais que ça allait être transmis en midi out
      (pas essayé dans le sens modx-> rack xs)

      JM
      Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour completer la réponse de papaphoenix, j'utilise la fonction audition pour jouer un accompagnement sans passer par le performance recorder.
        L’accès est donc direct. Il faut tout de même penser à arrêter la phrase à la fin, sinon elle boucle...

        @+
        Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.
          Je ne pense pas qu'on puisse enregistrer dans le performance recorder du MODX les phrase audition.
          Dans un daw il me semble l'avoir déjà fait avec le Montage, il n'y a qu'a essayer pour en être certain
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X