Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audition sur modx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audition sur modx

    bonjour à tous

    sur le préset RD scratched, la phrase audition donne un niveau supérieur à la consigne de volume du préset juqu’à Complètement saturer , niveau dans le rouge, et faire grésiller mes enceintes de monitoring et mon casque de monitoring

    etonnant non?
    saturation difficile à reproduire avec jeu live

    un avis?

    est-il possible de modifier le niveau ou l’effet qui crée ça et d’écraser le preset par la modif? Pour moi non puisque sera dans user obligatoirement

    ce n’est pas le seul preset qui donne de la saturation complète en audition : j’etais Prêt à remettre en cause mes enceintes mais non, mon casque va bien lui aussi : à force de fouiller c’est les données d’audition qui sont très fortes en niveau sur le modx

    seule astuce que j’ai trouvé est de passer de 127 à 115 dans le niveau de sortie général dans utility sur ces preset : déjà que le niveau n’est pas super fort par rapport à un rack xs ou pire par rapport à un korg m3...

    montage idem?

    merci d’avance

    jm

    Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile
Chargement...
X