Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Audition sur Yamaha MODX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audition sur Yamaha MODX

    excusez moi de vous avoir dérangé avec ma discussion fermée directement sur le modx (phrase audition engendre saturation)

    elle le me paraissait intéressante sur la compréhension de ce synthé
    Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile

  • #2
    C’est peut-être par ce que tu n’as pas indiqué la marque dans le titre du message ? (Charte). Enfin je ne suis pas modo donc ce n’est peut-être pas ça.
    Hard : DSI OB-6
    VTSi :
    Omnisphere v2 |
    D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
    DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jmfr Voir le message
      excusez moi de vous avoir dérangé avec ma discussion fermée directement sur le modx (phrase audition engendre saturation)

      elle le me paraissait intéressante sur la compréhension de ce synthé
      Si c'est fermé, c'est que le titre n'est pas conforme à ce qui est demandé dans la charte ! Tout simplement.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire

      Chargement...
      X