Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage 6 : performance pour Uptown Funk de Bruno Mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage 6 : performance pour Uptown Funk de Bruno Mars

    bonjour,

    je dois préparer en urgence, 1 set pour Samedi prochain, dans lequel se trouve Uptown Funk. Je suis à la recherche de performance pour mon montage 6.

    J'avoue avoir toujours quelques difficultés à trouver les sons qui collent bien au musique d'origine.

    Si un Akien ou Akienne pouvait m'aider dans ma démarche, je l'en remercie d'avance.

    A bientôt
    PA 800. D50.
    De la musique depuis longtemps ............pour le
    plaisir.

  • #2
    Bonjour, il y a une performance dans SoundMondo pour ce morceau réalisée par József Antalfi sur le MODX, on peut utiliser cette performance avec le Montage.
    N'oublie de la "liker" en l'ajoutant à tes favoris pour remercier József de son partage.

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Super, merci Joel.

      Je vais m'occuper de ça. Mais voilà, pas très doué dans tous ces termes "liker" (remerciement en fait), il faut surement s'inscrire ?

      Je patauge un peu, merci de ta compréhension.

      Pascal
      PA 800. D50.
      De la musique depuis longtemps ............pour le
      plaisir.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai tout expliqué ici :

        Cette page vous présente comment utiliser SoundMondo sur votre ordinateur avec Google Chrome pour votre Yamaha Montage MODX CP73/CP88 ou Reface.


        En effet il faut créer un compte et s'enregistrer, c'est gratuit, il faut utiliser Google Chrome qui permet le Webmidi.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup.

          Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais sans "moessieurs", je ne serais jamais arrivé aussi vite à essayer de comprendre comment fonctionne le Montage.

          Tes vidéos, tes explications claires, précises, le ton employé, la pédagogie dont tu fais preuve, ......bref, grand merci à toi.

          merci

          Pascal
          PA 800. D50.
          De la musique depuis longtemps ............pour le
          plaisir.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour Moessieurs
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Joel,

              Et bien, je me suis inscrit sur Soundmondo, j'ai validé mon inscription, j'ai suivi tes instructions, et bien j'ai surement raté quelque chose, parce que je ne suis pas synchronisé, ça m'indique Disconnected.......
              J'ai pas tout compris......
              PA 800. D50.
              De la musique depuis longtemps ............pour le
              plaisir.

              Commentaire


              • #8
                désolé, mais j'avance pas très vite, ou trop vite. Je n'ai pas les driver du montage dans mon Pc, enfin n'avait pas. J'ai fait le necessaire .

                Je suis cette fois connecté.

                Mais sur "syn", je suis bloqué, j'ai un petit signe comme interdit en rouge, plutôt un rond rouge avec une barre en travers et je ne peux accéder......
                PA 800. D50.
                De la musique depuis longtemps ............pour le
                plaisir.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, est ce que tu as bien suivi la première étape du didacticiel que je t'ai indiqué sur la partie " Généralités et pré requis" ?
                  Si oui indique moi tous les points.
                  Si non tu sais ce qu'il te reste à faire
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups, :redface

                    Toujours trop vite, je n'ai pas tout respecté :cry et voilà................

                    J'ai recommencé calmement et cette fois ça fonctionne

                    merci de ton aide et de ta patience.
                    PA 800. D50.
                    De la musique depuis longtemps ............pour le
                    plaisir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Profites. J’en de Soundmondo
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X