Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage, comment changer de performances à partir des scènes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage, comment changer de performances à partir des scènes ?

    salut a tous, voila ma question est dans le titre, je suis en train de monter des répertoires qui demande de plus en sons de sons, et peut-on changer de performance a partir des scenes du montage
    Merci
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Bonjour, non c'est impossible, les Scene Memory gèrent des réglages au sein de la performance, en aucun cas elle ne permettent de changer de performance.
    Explique mieux ce que tu souhaite faire, sinon tu as les Live Set, ut peux assigner chaque performance à un Live set et changer de Live Set avec une pédale foot switch sur le réglage Live Set +.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci papaphoenix je vais me débrouiller avec ça
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        Laitroc:
        Si tu crées une performance et que tu mets dedans plusieurs parts avec des sons différents dont tu as besoin pour un morceau, tu peux en jouant avec les memoires de scenes passer sur différents sons.
        Il te suffit de memoriser des mute de sons dans les memoires et jouer avec ca.
        Ca ouvre quelques possibilités.
        Le montage est chouette pour ca parce qu’il est facile d’assembler plusieurs parts single qui beneficient de leurs reglages d’effets au sein d’une nouvelle performance, et ensuite jouer avec les memoires pour les rappeler.
        Ne sommes nous pas d’accord Joel?

        En live le Montage est terrible pour memoriser des sets et des memoires je trouve...
        Ca me rappele mon Jupiter 80 qui etait super pour ca.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Je vous esseyer merci Lekanut
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire


          • #6
            réponse immediate ça fonctionne nickel Merci
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire


            • #7
              Yes
              Content que tu y trouves ton compte.
              Le Montage est certainement le meilleur clavier de scene que j’ai pu avoir au final.
              Entre les live set, les memoires de scenes, les milliers de sons qu’on peut y mettre grace a ses milliers de memoires,,,.c’est un tueur!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                lol
                Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                Commentaire

                Chargement...
                X