Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment connaître la mémoire restante disponible pour Library Yamaha MONTAGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment connaître la mémoire restante disponible pour Library Yamaha MONTAGE

    Bonjour, un truc certainement tout bête mais j'ai un trou de mémoire (c'est le cas de le dire...)
    Sur le Montage comment connaître la mémoire restante disponible pour l'ajout de librairies ?
    J'ai de suite le nombre d'emplacements disponibles mais pas l'affichage mémoire comme pour les Waveforms user.

    En fait je voulais savoir si je pouvais ajouter la banque VKC de Purgatory Creek (annoncée par Moessieurs sur fb), et donc si j'avais les 0,6Go nécessaires.
    Et tout ça avant de l'acheter bien entendu. A ce propos si vous avez des avis sur cette banque après l'avoir essayé, je suis preneur.

  • #2
    Bonsoir, il faut aller dans Utility > Contents > Data Utility et cliquer sur le dossier Waveform : :




    En haut à droite de l'écran tu as l'espace mémoire pour les samples et waveforms utilisé (User et Library) versus les 1.8 Gb disponibles au total pour l'espace mémoire du Montage dans le pavé "Sample Memory" sur cet exemple j'ai 1 Gb utilisé pour 1.8 Gb disponibles, il me reste donc 0.8 Gb de libre.



    Je n'ai pas essayé la banque je ne peux donc pas te renseigner sur sa qualité.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël pour ces précisions. J'étais allé dans cette rubrique (data-Utility -> Waveform), mais comme c'est présenté on dirait que la mémoire occupée correspond uniquement aux quelques Waveforms listées juste en dessous. En fait ce sont les librairies qui en consomment la majorité. C'est logique, 1GB pour 5 samples en WAV dans ton exemple ce serait disproportionné en y réfléchissant. Concernant la banque VKC, je m'apprête à la télécharger, elle a l'air pas mal du tout dans les démos. A voir en utilisation réelle...

      Commentaire

      Chargement...
      X