Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sauvegarder les paramètres system du YAMAHA montage sur la mémoire interne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sauvegarder les paramètres system du YAMAHA montage sur la mémoire interne

    bonsoir,
    je ne comprends pas bien la procédure pour mémoriser les paramètres de base du montage
    je m'explique ,je souhaiterai retrouver mes paramètres system après l'avoir éteint et rallumer
    je procède ainsi : je vais dans Settings / System , je règle mes paramètres personnel puis j'appuis sur exit . de ce que je pense comprendre sur la notice ,le montage est censé mémoriser après l'avoir éteint .je le rallume et rien ,je suis obliger de revenir dans setting ,system et de refaire les même réglages .
    comment faite vous pour sauvegarder sur la mémoire interne du montage les paramètres system
    eddy

  • #2
    Bonsoir.
    Tu as bien compris la procédure, il n'y a pas de sauvegarde à faire sur les réglages Utility, tu fais Exit.

    Par contre il y a un réglage dans Advanced qu'il faut bien assigner :


    • Init On Boot : ce pavé détermine si les données utilisateur user) sont réinitialisées (On) ou non (Off) à la mise sous tension de l'instrument. Attention, en sélectionnant "On" toutes vos données User (Performances, Arpèges, Motion Sequence, Curve, User Waveforms, Live Set, Favorite ...) seront effacée à chaque fois que le Montage sera mis sous tension!!!

    En règle générale ceci peut être utile pour un magasin avec un Montage en démonstration, c'est déconseillé pour une utilisation personnelle :
    Il semble donc que cela initialise les réglages User et les réglages Utility aussi, s'il est sur "On" en vert mets le sur Off comme sur la capture :




    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,
      merci pour les explications très bien détailler papaphoenix ,je viens de l'allumer et bizarrement ,les paramètres que j'ai choisie ont étaient mémoriser ,alors que quelque jours avant ça ne marcher pas ,bon ok ,sa doit être le soleil qui a du apporter de l’énergie a cette bête !
      merci eddy

      Commentaire


      • #4
        Ha MERCI, super, sa ma bien aidé ...

        Commentaire

        Chargement...
        X