Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture topic !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture topic !!!

    :coucouBonjour à vous tous,

    Je profite de ses quelques lignes pour m'excuser car visiblement, je m'y suis très mal pris quat à l'élaboration du titre concernant ma demande sur les sorties audio du modx yamaha.

    Comme vous pouvez le voir je suis plus que très récents parmi vous et surtout pas l'habitude d'être sur des forums en fait c'est mon premier !!!

    Il est vrai que cela ne me dispense pas d'aller prendre le temps de lire les réglés édictés en revanche je pensais bien faire en allant sélectionner ladite rubrique qui d'autorité annonce déjà le pourquoi du comment ( mais visiblement non ).

    Juste un peu déçu de la manière dont cela c'est passé je pense qu'un simple petit message à mon encontre aurais suffi pour me l'expliquer posément et me connaissant j'en aurais pris bonne note dans la foulée.

    Maintenant je n'en veux pas plus à la personne administratrice de ce forum ( peut-être une journée un peu plus compliquée qu'une autre ) en revanche j’espère qu'elle n'est pas juge aux assises et surtout la chance que Mr Badinter et réussi à promulguer la fin de la peine de mort en 1981 .

    Car ma pauvre tête serait au fond d' un panier en osier reposant sur de la sciure.


    Très cordialement à vous tous.

    Erval
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour Erval,

    Je comprends ton désappointement face à la fermeture brusque de ton sujet (https://www.audiokeys.net/forum/foru...sb-audio-modx)), mais il faut aussi réaliser que du point de vue de l'équipe modératrice, retoucher un titre ou envoyer un MP à l'auteur d'un sujet contrevenant à la charte, c'est peu ou prou le même volume de travail (par principe) superflu. Clore d'autorité le sujet fautif ne doit pas non plus être anodin en temps, mais probablement de manière moindre.

    Personnellement, je militerais aussi pour une codification stricte des titres, principalement parce que je suis adepte des recherches sur le forum (et le plus souvent via Google plutôt que par la moteur interne, mais c'est un autre débat). Cette discipline est finalement la seule qui garantit que les interrogations soulevées et les réponses apportées (le plus souvent !) puissent un jour profiter à d'autres Akaïens dans le futur.
    Du reste, il faut aussi noter que cette fermeture n'est pas définitive, telle qu'elle est posée dans ce sujet : https://www.audiokeys.net/forum/foru...e-vos-messages

    Allez, haut les cœurs, cent fois sur le métier, etc., etc. A bientôt sur AK
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci à toi Daviplane.

      Cdt:cool

      Commentaire


      • #4
        Je comprends ton point de vue mais il faut se mettre aussi à notre place. Fermer un topic ne me fait pas plaisir et ne fait pas plaisir à l'équipe de modération. Il y a des règles simples, elles sont expliquées dans la charte que nous invitons chaque nouvel arrivant à lire pour ne pas dire après qu'il ne savait pas. C'est un problème récurent et qui fini par nous "énerver". Imagine juste le temps que ça prendrait pour mettre le topic de côté pour ne pas l'oublier, contacter le membre pour lui expliquer, crois moi, d'expérience, en général ça parlemente donc, ça met du temps. Et encore, quand certains répondent ! Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, les topics non conformes sont fermés, nous préférons passer du temps à aider au lieu d'en perdre avec ce genre de choses.
        En tout cas, en ce qui te concerne, nous avons bien pris en compte que tu n'avais pas l'habitude du forum et merci pour tes excuses. "Incident" "mineur" clos. Par contre, je ne veux pas en remettre une couche, mais ouvrir un topic "sauvage" comme celui-ci n'est pas non plus autorisé par la charte ! Si il y a une remontrance à faire, elle se fait en privé par message pour ne pas perturber la vie principale du forum qui est d'aider les musiciens avec leur matériel ... Un dernier conseil, essais de faire l'effort de la lire cette foutu charte

        Extrait :

        10 / Pas d'accord avec un modérateur ?

        - 10/01 - Ce sont des choses qui arrivent! Un modérateur n'est somme toute qu'un être humain, il n'est donc pas infaillible dans ses actes. En cas de conflit avec l'un des modérateurs du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir.
        En cas de réelle difficulté, les administrateurs du forum sont à votre écoute.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Parfaitement résumé Manu. Nous sommes tous bénévoles, et ce forum est aussi le votre donc aidez nous à le maintenir agréable pour continuer à y trouver toutes les infos dont vous avez besoin

          Merci :boire

          Et en cas de problème, ça se passe par MP.
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à toi tri_tonton et merci pour ta réponse je vais faire de mon mieux pour les prochaines interventions et prendre le temps de lire l'ensemble de la charte.

            Cdt à toi Erval.:coucou

            Commentaire

            Chargement...
            X