Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage/MODX :Mon très gros guide définitif (1370 pages) de compil d’articles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais t'avouer que j'ai pensé au MODX, mais j'avais le Krome dans la tête depuis longtemps.
    Et là je suis plutôt sur un retour à Hammond pour parfaire mon set live rock, en fait ce que j'avais de 1998 à 2017 (XB2 + Korg G4, M101 + leslie 710 puis 145, XK1 + rotosphère HK MK2).
    Dernière modification par Invité, 23 avril 2019, 22h12.

    Commentaire


    • #17
      Je comprend...tu es heureux dans tes orientation et tu as bien raisoncar tu n’as point de mauvaises machines.
      Je pense juste personnellement que ces synthés Yamaha sont les plus polyvalents en qualité du marché aujourd’hui pour de l’evenementiel généraliste.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #18
        Oula, y a un sacré taff de fait.:surpris
        Merci Lekanut pour ton abnégation et ton partage.
        Evidemment je suis plus qu'intéressé par ton travail.
        Moi pareil, le Montage je l'ai, et je change plus.
        Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
        "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

        Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
        Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

        Commentaire


        • #19
          Bravo et merci pour cet énorme boulot
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Merci a vous.
            Normal d’en faire profiter il n’y a pas de raison de ne pas partager.
            Ca met en avant aussi les efforts de yamaha et de leurs soud designers qui bossent sur des articles vraiment tres complets.
            Je pense qu’on a rarement eu en Anglais autant d’infos sur un synthé en dehors des traditionnels manuels.
            Et comme on a la chance d’avoir notre site hyper complet en Francais graca a notre Papaphoenix, je crois que c’est un veritable atout.

            Aujourd’hui on a de belles machines hyper puissantes, le fait de disposer de tutoriaux, d’une information riche me semble être une plus value hyper importante qui pour moi fait la différence.
            Il y a vraiment moyen en bossant sur le site de Joel, puis en étudiant ces articles..de vraiment maitriser sa machine.

            Alain44 a gentiment posé des chapitres sur min ficher, il va encore progresser.
            Ca n’est pas figé c’est ce sui est bien.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              merci beaucoup Laurent , c'est une chouette initiative .

              Commentaire


              • #22
                Merci mon Damien.

                J’ai enfin reussi a faire des chapitres et je vais le peaufiner, ainsi que rajouter des choses sympa.
                Encore quelques jours et ca sera top.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #23
                  Oui, franchement, beau travail de compilation :boire
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci, et tu as vu la version brute .
                    Je te renverrai la version finalisée dans quelques jours
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      Super merci laurent ! Ça fonctionne aussi pour mon korg m3 ???
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui bien sur:
                        Tu changes « Yamaha »par « Korg », tu changes « performance » par « combi »., « arpeggio » par « karma »....et hop le tour est joué!
                        Dire que certains trouvent les synthés compliqués...
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #27
                          En tous cas, aprés un survol rapide, c'est réellement un sacré taf que tu as fait la.
                          Merci encore pour ton partage.
                          Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                          "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                          Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                          Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                          Commentaire


                          • #28
                            De rien, avec plaisir!
                            A tout ceux qui m’ont demandé je vous envoie la version nickel des que j’ai fini
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci, c'est très sympa de partager.....

                              En fait je fais comment pour découvrir ton travail ?

                              Et je ne vais peut être pas pouvoir apprécier : je n'ai pas de Mac :noidea
                              PA 800. D50.
                              De la musique depuis longtemps ............pour le
                              plaisir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je t’envoie le lien de telechargement ce soir dans ta messagerie ne t’inquietes pas.
                                Et rien a voir avec le fait de ne pas avoir de mac, c’est juste un gros PDF.
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X