Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage/MODX :Mon très gros guide définitif (1370 pages) de compil d’articles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Avec plaisir
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #92
      Bien recu. Admiratif ! Merci beaucoup.

      Des heures à potasser en perspective.
      Rien qu'une lecture rapide de l'histoire de Yamaha m'a mis un bon coup de nostalgie.
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #93
        Cool
        Content que ca te plaise.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #94
          bien reçu, merci beaucoup, je l'ai pas terminé mais des que j'ai 3 mois a tuer je fais un retour objectif ! ;-)))) j'avais commencé une version en hébreu, mais ça me semblait plus court ;-) blague a part c'est très complet mais je ne me passerai quand même pas de quelques vidéos de papaphoenix ;-)
          FESTINA LENTE
          MotifXS8-MaschineMikro-NovationXstation-RolandSh201-Fostexpm0.4-BehringerXenyxX1622usb-PeaveyKB100-YamahaLJX6C

          Commentaire


          • #95
            Merci Alex!
            De toute facon tout se complete, mais le
            travail de notre Papouphoenix reste la base en Francais.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #96
              Bonjour,
              Ton guide est-il toujours dispo ? Je suis très intéressé. Je n'ai pas le Montage mais le MODX, mais je pense que beaucoup de choses semblables. Tu pourrais me l'envoyer stp, ou me dire ou je peux le trouver ?
              D'avance merci,
              Cordialement

              Commentaire


              • #97
                oliv928 bonjour,

                Merci de mettre un avatar conformément à la charte que tu as dû lire et approuvée. (si besoin liens dans ma signature)
                Une petite présentation dans la section adéquate est bien vu aussi sur le forum, avant de demander quelque chose.

                Bonne journée.
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #98
                  Oups ! Oui bien sur. C'est réparé, je crois.

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai refait un lien de téléchargement ce matin ceux qui le désirent peuvent me le demander en privé.
                    Oliv928 je te l'envoie sur ta boite AK tout a l'heure.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • mais le travail de notre Papouphoenix reste la base en Francais
                      C'est un papi pas papou pas encore papi pas à poux :-)
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • Merci pour ce guide et ce travail impressionnant pour la communauté.
                        Je n'ai plus qu'a m'acheter un Montage ou un MODX...et ça ne va pas tarder !
                        SY77, DX7, D50, FantomX6, JD-Xi, R8m, m3R

                        Commentaire


                        • Merci pour le petit mot sympa.

                          La mon big guide est en version 3.0, des que j’aurais un peu de temps j’essaierai de rajouter des articles sur la 3.5.
                          Mais c’est du taf...
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • Bonjour je suis nouveau sur le site j'ai quelques souci avec mon montage, je ne sais ou m'adresser.
                            Je souhaiterais assigner au foot control, 2 choses, le pitch et la velocité de l'arpégiateur, impossible je n'y arrive pas si vous la avez la solution?... Si vous pouvez m'aider merci...

                            Commentaire


                            • seite
                              Bonjour,

                              Tellement nouveau que tu n'as pas lu la charte du forum et mis un avatar. Une petite présentation n'est pas obligatoire mais elle est bienvenue également.
                              Tu poses une question sur un sujet qui parle d'un guide sur le Modx/Montage, il faudrait mieux ouvrir un nouveau post, tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire


                              • Bonjour, et merci de m'avoir envoyé ce guide... enfin non ce pavé énorme, plus de 1300 pages, sacré boulot.
                                J'ai juste jeté un oeil hier soir mais ça me promet de longues heures de lectures intéressante.
                                Superbe boulot.
                                Dernière modification par Franck Le Fieu, 10 août 2020, 07h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X