Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage/MODX :Mon très gros guide définitif (1370 pages) de compil d’articles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir Laurent,
    J’ai commencé à le lire ce soir, et dans l’historique des Synthés, BAR, séquenceurs, etc...Yamaha, je suis étonné qu’ils n’aient pas mentionné le CX5M, que j’ai possédé à l’époque, et qui était un séquenceur et même expandeur dans un ordi façon Atari (explication succincte pour les moins de 20 ans, etc...)
    En tout cas, c’est très complet, et j’ai hâte de parcourir la partie Montage/MODX car je passe à côté d’énormément de choses, notamment sur l’ergonomie du MODX qui m’échappe parfois.
    Avoir rassemblé tous ces articles est un boulot de fou, et une mine d’or, merci encore
    Dom
    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

    Commentaire


    • #77
      Merci pour ton petit mot Dom.
      Je comprend pour le CX5M.
      Il n'empêche que ces articles sur l’histoire des synthés sont vraiment tres sympa, aussi ceux qui expliquent l'idée du Montage dans sa conception et sa logique par rapport aux Motifs.
      Tout est tres clair et c’est assez rare de la part d’une marque de proposer toutes ces réflexions de conception aux utilisateurs.
      Ca peut se lire comme un bouquin quoi.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #78
        Bonjour lekanut .

        Petite question possédant moi même un modx puis-je avoir accès à ton ouvrage ?

        Merci d'avance pour ta réponse.

        Cdt Ervallol

        Commentaire


        • #79
          Bien sur Erval.
          Je t’envoie le lien de telechargement dans ta messagerie AK
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #80
            Un grand merci à toi lekanut lollollollollol visiblement boulot de titans réalisé !!!!!!!!

            Commentaire


            • #81
              Salut,
              Je viens tout juste de m'inscrire, et apparement je n'ai pas accès au MP ?
              J'ai acheté le Modx 8 vendredi dernier et j'avoue que ton TRES gros travail m'intéresse, alors comment faire ?

              Merci par avance

              Commentaire


              • #82
                Merci beaucoup

                Commentaire


                • #83
                  Salut.
                  Tu as accès a tes messages privés car je viens de t’envoyer le lien
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #84
                    Re Merci Beaucoup

                    Commentaire


                    • #85
                      De rien Gerard.
                      En ce moment on me le demande beaucoup.
                      C'est cool ca veut dire que les Modx/Montage ont pas mal de succès.lol
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire


                      • #86
                        guide définitif bonjour, je suis de retour dans le monde yamaha, je mais je viens de faire l'acquisition d'un modx7 et je suis interessé par votre guide. mettez vous toujours a disposition des abonnés du forum ?
                        merci
                        alex
                        FESTINA LENTE
                        MotifXS8-MaschineMikro-NovationXstation-RolandSh201-Fostexpm0.4-BehringerXenyxX1622usb-PeaveyKB100-YamahaLJX6C

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour Lekanut,

                          Maintenant que j'ai le Montage, je ne sais pas si je vais trouver le temps de lire ta bible tout de suite, mais je me dis que ce serait très bête de passer à coté, donc je suis preneur du lien vers ton travail.

                          Un énorme merci d'avance
                          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                          Korg : M3/Radias - Pa600

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut les gars.
                            Bien sur avec plaisir.
                            Envoyez moi vos mails en messagerie et je vous l’envoie ce soir par wetransfer.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #89
                              A tout ceux qui m'ont demandé aujourd'hui et m'ont laissé leur mail vous allez recevoir dans votre boite un lien Wetransfer pour le télécharger.
                              De plus j'ai retravaillé dessus afin d'inclure les articles sur la V3.

                              Laissez un petit mot afin de me donner un avis sur ce que vous en pensez.

                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir,
                                j ai effectivement reçus le lien de téléchargement et je te remercie vivement,je ne manquerai pas de faire retour .
                                cordialemnt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X