Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage - pilotage de la variation avec une FC7 sur foot controlleur 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage - pilotage de la variation avec une FC7 sur foot controlleur 2

    Bonjour, j'approfondis mes connaissances de l'utilisation du Montage depuis 10 jours, mais il y a un peu urgence et je n'ai pas encore trouvé comment sur les performances sur lesquelles j'ai mis un orgue Hammond, je pouvais piloter avec une pédale FC7 (connectée sur le Foot Controlleur 2) le lancement de la Leslie, mais seulement sur les performances avec orgue. Cette pédale et cette entrée continuant de piloter le Knob pour les autres performances.

  • #2
    La FC2 contrôle le super knob par défaut, si dans la performance la leslie est commandée par la molette de modulation par exemple, il faut aller en Edit Common / Audio de la performance > Control > Control number et pour Foot Ctrl 2 au lieu de "Super Knob" comme dans la capture mettre le control change 1, tu sauve la performance pour qu'elle conserve ce réglage. :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, ouf c'est super !
      Bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X