Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer un arpège personnalisé dans le Yamaha Montage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment créer un arpège personnalisé dans le Yamaha Montage ?

    Bonjour tout le monde.
    j'ai besoin en urgence de créer un arpège pour envoyer le violon d'introduction de la chanson viens je t'emmène au vent de Louise attaque. C'est un rythme en double croche régulier. Je n'ai pas réussi à le programmer sur mon Kronos. Est il possible de le programmer sur le montage? Et si oui, comment?
    merci pour votre aide.

  • #2
    Salut
    Je suis pas expert mais je dirais que tu vas dans l'écran song, tu enregistres ta partie.
    Ensuite, tu cliques sur le nom de la song, et tu trouveras un menu sur la gauche qui te permettra de convertir ta song en arpégio.
    Tu le renommes, le sauves...
    Et ensuite, tu l'affectes à ta part, bien sur en ayant géré la longueur en mesures et d'autres détails...
    Tu devrais trouver ton bonheur sur le site Moessieurs et sinon:
    En détail:

    ++
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Leida. Merci pour ton aide, je vais tenter ça.
      Bien cordialement.

      Commentaire


      • #4
        De rien.
        Tout es là:
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #5
          Merci Leila pour le lien Moessieurs
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X