Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage : difficulté chargement sur Soundmondo (RESOLU)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage : difficulté chargement sur Soundmondo (RESOLU)

    Bonjour,

    Depuis quelques temps je n'arrive pas à charger une performance sur Soundmondo.
    Je suis connecté à Soundmondo en Usb, compte ouvert, je clique sur Syn, la page Voice Title s'affiche............................vierge !!!!!!!
    Et rien ne se passe ?

    Pas trop doué avec l'informatique, j'ai cherché sur Moessieurs, le tuto. J'ai suivi les indications, merci Joel.
    Et visiblement je sèche, ai je raté quelque chose ?

    Si vous pouviez m'ouvrir les yeux, merci

    Pascal
    PA 800. D50.
    De la musique depuis longtemps ............pour le
    plaisir.

  • #2
    Bonjour,
    je clique sur Syn, la page Voice Title s'affiche............................vierge
    C'est le fonctionnement normal de SoundMondo, pendant que la page vierge s'affiche tu dois avoir en même temps le dump qui arrive sur ton Montage, c'est ce que j'ai expliqué sur la page Moessieurs.

    J'ai refais un test :

    Je choisi une performance à dumper, ici une MODX :

    01-app.jpg


    Je cliques sur Sync la page suivante s'affiche :

    02-app.jpg

    Pendant ce temps là sur le Montage ou le MODX :

    Le message de Dump s'affiche au dessus de la performance qui était déjà la :

    MODX-1.png


    La performance est dumpée :

    modx-2.png

    Elle est prête à jouer en mémoire tampon (provisoire) :

    modx-3.png

    Si elle te plait tu la sauve sinon tu en essaye une autre.
    PS bien qu'elle ne porte pas le même nom que sur la page SoundMondo c'est bien la performance liée à "Flange Backing Bass" car le nom qu'on met sur la page peut être différent du nom de la performance, pour être plus explicite comme dans cet exemple.

    J'ai fais ce test et les captures à l'instant avec le MODX, tout fonctionne très bien.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      ok merci,
      Je n'ai pas le message Dump sur le montage.
      Le montage est connecté USB et le midi in/out est bien sur Usb.
      Je suis connecté sur soudmondo.
      PA 800. D50.
      De la musique depuis longtemps ............pour le
      plaisir.

      Commentaire


      • #4
        Les points à vérifier :

        - Avoir votre Montage/MODX, CP88/CP73 ou Reface connecté en usb à votre ordinateur en direct (pas de hub usb).

        - Le câble USB ne doit pas dépasser 3m.

        - Aucune autre interface midi usb midi ou driver usb midi connecté et sous tension à l'ordinateur, cela perturbe le webmidi de Google Chrome qui ne "sait" plus alors quel driver choisir.

        - Si avec tout ceci cela ne fonctionne pas, désinstalez le driver Yamaha de votre clavier, rebootez, réinstallez le driver, reconnectez vous, cela à résolu la majorité des cas de blocage.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci pour tes explications, je vais essayer ça dés que possible.

          A première vue, le montage est connecté USB à l'ordinateur, et il n'y a pas d'interface midi usb......

          Pour le reste, j'arrive à mes limites :cry

          "désinstaler le driver Yamaha du clavier, rebootez, réinstaller le driver......" c'est déja pour moi compliqué :noidea en fait je ne sais pas faire



          Merci
          PA 800. D50.
          De la musique depuis longtemps ............pour le
          plaisir.

          Commentaire


          • #6
            Les informations sur l'installation et la désinstallation du driver sont normalement dans le pdf Yamaha qui est joint dans le fichier .zip du driver.



            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Un grand merci Joel, j'ai suivi les informations du pdf Yamaha.
              Et ça fonctionne de nouveau.....
              Merci à toi
              PA 800. D50.
              De la musique depuis longtemps ............pour le
              plaisir.

              Commentaire


              • #8
                Cool bonne nouvelle, bien joué
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X