Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité sorties audio sur Yamaha Motif xf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité sorties audio sur Yamaha Motif xf

    Bonjour à tous,

    J'ai toujours une question d'amateur en ce qui concerne le yamaha motif xf.
    Est ce que la qualité de la sortie audio du yamaha xf est identique à celle du yamaha moxf?
    Merci d'avance et bonne journée!
    Dernière modification par tri_tonton, 30 août 2019, 13h46.
    Yamaha Moxf8,Korg M1.

  • #2
    Bonjour,je n'ai pas comparé côte à côte mais le XF a une carte audio un tout petit peu améliorée par rapport un Motif XS et je ne pense pas que le MOFX a la même, déjà il n'y a pas les sorties assignables, et comme son alimentation est externe il a à priori moins de patate que le Motif XF..
    Dernière modification par papaphoenix, 30 août 2019, 15h52.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël pour ces infos!

      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #4
        Sur les forums, il est récurrent que les modèles MO ont moins de patate que les modèles X

        Pourquoi les alimentations externes sont réputées avoir moins de puissance. Dimensionnement plus réduit ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          J'ai connu le yamaha mox6,et il est vrai qu'il a moins de patate que le yamaha moxf!


          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • #6
            Dans la réponse il est comparé le XF a un XF...

            Pour ma part, j'ai un XF et je trouve que ça n'a vraiment pas de patate par rapport à l'Oasys !!!
            C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

            OnTheRoadAgain!

            Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
            Korg Pa4X 76
            Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
            Soundcraft UI16
            Bundle Bose F1

            Commentaire


            • #7
              Alors pourquoi pas mais c’est pas le sujet hein
              Et puis l’Oasys c’etait 8000 euros...un synthé tres particulier bien sur)

              (Je pense que dans la reponse de Joel il voulait bien parler du MOXF et pas du XF par rapport au XF)
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                J’ai corrigé
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  J’ai corrigé
                  Ce n'est pas grave Joël,j'avais compris!
                  Merci encore
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X