Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage - Problème de chargement de Library Files - Illegal FIles !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage - Problème de chargement de Library Files - Illegal FIles !

    Bonjour,
    Suite à un effacement accidentel de toutes les datas de mon synthé, n'ayant pas les fichiers Library d'origine (synthé acheté d'occasion sans les fichiers installés), j'ai du télécharger sur le site de Yamaha :
    - Bosendorfer.X7L
    - Chick's Mark V.X7L
    - MONTAGE_Expanded.X7L
    Les deux premières Library files ne se chargent pas et j'ai comme réponse sur l'écran : Illegal FIles !
    La troisième se charge bien.
    J'ai posé la question à : Yamaha Support <supportreply@yamaha.com>
    Comme j'ai besoin de la Bosendorfer ce soir en répétition, peut être connaissez-vous la réponse à mon problème.?
    Amicalement

  • #2
    Est ce que ton Montge est a la dernière version d’OS?
    Normalement tu as des fichiers user de ces banques il me semble.
    Essaie de les charger en user et de les sauvegarder une fois que c’est chargé en library a partir de ton Montage.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'ai la version OS 2.50.2
      Les fichiers de ces banks téléchargées sur le site Yamaha sont des fichiers X7L (Library), et pas des fichiers User.
      Je ne peux pas les charger en User comme tu dis, le Montage ne les voit pas, il les voit seulement en Library

      Commentaire


      • #4
        Ok.
        Alors je ne vois pas pourquoi ca ne charge pas.:noidea
        Tu ne fais pas d’erreur de type de fichier en le chargeant?
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Je viens de télécharger à nouveau le fichier Bosendorfer, téléchargement rapide et son chargement sur le Montage est réussi.!
          C'est vrai qu'hier le téléchargement précédent n'avançait pas , malgré qu'à la fin il faisait 400Mo.
          Je vais procéder de même avec la library Chick's Mark V, cela devrait marcher je suppose, car le téléchargement était rapide.
          Je te tiendrai au courant dans la prochaine demi heure

          Commentaire


          • #6
            Ok ca devait etre un fichier incomplet
            Tant mieux si ca marche!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              Et bien , cela marche avec le nouveau fichier "Chick's Mark V" téléchargé il y aune heure....
              On apprend choses au fur et à mesure qu'on avance !
              merci Lekanut d'avoir bien voulu regarder mon problème
              :coucou

              Commentaire

              Chargement...
              X