Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage - Comment peut-on transposer toute une Performance de façon permanente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage - Comment peut-on transposer toute une Performance de façon permanente?

    J'essaie de transposer de façon permanente plusieurs performances, contenant pas mal de "part".
    Je sais le faire évidement part par part mais c'est fastidieux.
    En édition "Common" il y a bien le bouton "Note Shift" mais il ne se passe rien lorsque j'incrémente en plus par demi-ton ...

  • #2
    Le bouton note shift en common edit sert à transposer le morceau audition. A part transposer chaque part, il n'y a, à ma connaissance, pas d'autre moyen.
    Joël auras peut être une solution.
    Peut etre cela seras t'il implémenté avec une prochaine mise a jour.
    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

    Commentaire


    • #3
      Merci d'avoir répondu gerardplouf,
      Ben oui, si cela est implémenté sur un nouvel OS, cela ferait gagner du temps.
      En fait je dois adapter pour un concert le répertoire du groupe où il y a normalement un chanteur, qui sera remplacé occasionnellement par une chanteuse, presque classique, j'ai déjà eu à faire çà dans un autre groupe. Et sur scène faire du "Shift + Transpose", cela peut être oublié sur le coup, et si c'est moi qui commence, c'est planté !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, le transpose se réalise pour chaque part uniquement.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, et merci pour ta réponse Joël

          Commentaire

          Chargement...
          X