Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment charger le Chick's Mark V library dans un Yamaha MoXF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment charger le Chick's Mark V library dans un Yamaha MoXF ?

    Bonjour,

    Le MoXF (avec 2GB de memoryflash) peut charger différents formats (.X3 .X4 .X6) des motifs XF, MOX et bien sur MOXF.
    Il y a une banque de son "Rhodes" de Chick Corea diponible gratuitement sur le site de yamaha music soft.
    Quelqu'un sait comment transformer le fomat .X7 de cette banque vers un des formats lisible par le MoXF.
    Sinon, quelqu'un connait une banque gratuite avec des "Rhodes" sympa?

    Merci

  • #2
    Bonjour les banques au format Montage et ou MODX ne peuvent pas être chargées dans le MoXF, cette promotion n'est valide que pour le Montage et le MoDX, il n'y en a pas à ma connaissance pour MOXF.

    Pas trop chère avec du Rhodes sympa il y a Rhoditzer chez Keyboard Wave,regarde la démo pour savoir si c'est à ton goût, je n'ai pas testé celle-ci mais j'ai plusieurs banques de Keyboard Wave et c'est de bonne qualité :

    Voices library with 80 new user voices, utilizing almost 230 megabytes of new vintage electric keyboard samples for the Yamaha Motif XF synthesizer/workstation

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais écouter ça. Pour le moment j'avais que celui de Olszak comme Rhodes. Du coup je peux acheter soit la banque du XF ou du XS, c'est la même chose pour le MoXF.

      Commentaire


      • #4
        En fait le Chick Corea’s Mark V est disponible dans le pack gratuit MOTIF Premium Contents Pack (PCP) for MOXF je vais charger ça pour voir déjà.

        Commentaire

        Chargement...
        X