Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MONTAGE - Où trouver des performances Drums pour musique latino ou européenne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MONTAGE - Où trouver des performances Drums pour musique latino ou européenne?

    Je veux faire un accompagnement de batterie sur des musiques genre Bossa, Samba, Salsa, Boléro, Tango, Valse, Valse jazz, etc....
    Sur le Montage, il y a pas mal de rythmes, mais plutôt Rock, Electro, Techno, Funk... mais pas adapté à ce je dois jouer sur certaines petites scènes en duo avec chanteuses, où je ne peux pas me faire accompagner par un batteur. D'un autre côté, je ne voudrais pas recommencer à utiliser des séquences comme je l'ai beaucoup fait avec un Tyros que je n'ai plus, car ce n'est pas très souple pour du "Live".
    Et ensuite pouvoir utiliser le Rhythm Pattern pour ajouter rapidement ces nouveaux arpèges de Batterie à mes performances, comme expliquer dans Moessieurs.
    Dernière modification par Persoto, 26 novembre 2019, 00h37.

  • #2
    Tu sais si tu ne trouves pas ce qui t’interresse dans la banque d’arpeges dédies en interne, il n’y a pas d’autres solutions que de les creer toi meme ou de trouver des midis qui vont bien...:noidea
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci pour ta réponse Lekanut, je vais travaillé, mais je ne pensais pas pouvoir à partir d'un kit en chercher d'autres dans le style que je cherche, j'en ai donc trouvé quelques uns, pas assez dans le sens que je voulais, je créerai ceux qui me manque.... A moi d'apprendre à faire des arpèges

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, pour la musique Latino il faut chercher dans la sous category "World" pour les Drum/perc
        tu peux essayer la recherche par nom "Bossa, Samba, Salsa, Boléro, Tango, Valse, Valse jazz" mais attention en Anglais, donc sans accent pour Bolero, Waltz
        il n'y a pas de Bolero mais il y a des valses

        Après il faudra faire tes arpèges à partir de sequence midi comme base pour ce que tu ne trouve pas : https://www.moessieurs.com/arpeges-user.html

        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Joël , et merci de toujours essayer de nous aider, en plus de ce que tu proposes, que j'ai bien sûr testé, n'y a t'il pas la possibilité de trouver des utilisateurs qui ont créé des performances avec les styles recherchés et qui qu'on pourrait télécharger, gratos ou pas. Soit par recherche des titres de morceaux, soit par catégorie de style.

          Commentaire

          Chargement...
          X