Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage - Fonction copie de page setlist qui ne marche plus en OS 3?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage - Fonction copie de page setlist qui ne marche plus en OS 3?


    Bonjour les amis,
    Je viens d'installer la mise à jour V3 de mon montage.
    J'ai voulu réorganiser ma setlist et j'ai vu sur un tuto de moessieurs (Merci mille fois pour ton aide!) que l'on pouvait dupliquer une page entière en faisant shift+edit mais chez moi ça ne marche pas. Est-ce lié à la nouvelle version ou bien le tuto est trop ancien et la méthode à changé?
    Pouvez-vous me dire comment vous faites?
    Merci de vos retours.
    Dernière modification par joche, 03 février 2020, 17h52.

  • #2
    Bonjour.
    - pour activer la fonction copy allez dans [LIVE SET] > User Bank selection > [EDIT]

    Il faut bien être en mode édition de Live Set comme ceci :




    Ensuite : Sélectionnez la banque puis la page qui doit être copiée ou échangée si cela n'avait pas encore été fait :
    Et de là faire [SHIFT] + [EDIT], l'écran suivant s'ouvre :




    Jusque là ça fonctionne chez moi, je n'ai pas essayé plus avant n'ayant pas de page à copier , c'est après que ça ne fonctionne plus chez toi ou tu n'étais pas en mode d'édition avant de faire Shit + Edit ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Papaphoenix. Tu es trop génial ! ça marche. J'étais bien en mode live set mais je n'avais pas cliqué sur edit avant de faire shift+edit tout simplement. Merci beaucoup.
      Je peux abuser et te demander conseil ? J'ai toute ma setlist à brasser puisqu'on fait de nouveaux morceaux et les anciens changent d'ordre. A part utiliser la fonction swap morceau par morceau, il n'y a pas une astuce pour réorganiser sa setlist ? D'avance merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, je vais éclaircir le point sur la prochaine mise à jour du site comme je l'ai fait dans ce post.

        Directement sur le Montage non il n'y a pas mieux.
        Il y a deux solutions payantes, le Live Set editor de John Melas, il permet de naviguer sur les diverses pages de faire des copier/coller et des insertions qui créent un slot vide et décalent les autres slot vers le bas, tu peux essayer la version démo pour tester si à l'usage ca te convient et téléchargeant et en installant le pack de stools complet en démo :

        John Melas' page with software for the Yamaha MONTAGE/MODX/MODX+ synthesizers


        A acheter seul ça coûte 15 euro via paypal :
        http://www.jmelas.gr/montage/live_ord.php

        L'autre moyen de payement ajoute les taxes TVA entre les divers pays de la zone Euro donc utilise paypal de préférence.




        L'autre option est encore plus flexible mais c'est un changement complet de façon de travailler et l'obligation d'avoir soit un ipad sur Scène soit un pc ou un mac c'est Camelot Pro.
        Le système de set list permet les glisser déposer des titres de ta set list, la possibilité de créer diverses set list, de partage des fichiers entre les set lists .... mais ça ce n'est que pour les set list, tu peux aussi gérer plus de 8 parts en direct sur ton Montage si besoin, ajouter des VSTi si tu en utilise, afficher tes relevés d'accords, gérer plusieurs claviers et rack si tu en as ...

        Ce n'est pas le même prix non plus, 28.99 euro pour la version ipad (pas de demo sur ipad) , ou 149 euro version pc ou mac il faut donc avoir un ordinateur portable

        Camelot runs on iPad, laptop and desktop! Try and buy!


        La gestion des backing tracks et le contrôle direct des Scene Memory du Montage seront disponibles d'ici le printemps.

        Je l'utilise tous les jours, c'est un vrai bonheur, mais il faut changer la façon de bosser et gérer avec un ipad ou un pc/mac, mais j'ai viré tous les câbles midi, tout passe par l'usb avec un hub alimenté et j'ai revendu mes mergers midi, plus besoin.

        Version démo limitée à 10 items ici : https://camelotpro.com/try-and-buy/

        Une item par exemple c'est une performance montage ou un instrument VSTi


        .





        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour;
          Et bien tout est dit, ce n'est on ne peut plus clair.
          Merci pour tout, il n'y a plus qu'à tester...et à investir!
          Bien à toi.

          Commentaire

          Chargement...
          X