Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide sur le Yamaha Montage en générateur de pistes midi pour Cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide sur le Yamaha Montage en générateur de pistes midi pour Cubase

    Bonjour, lorsque je fait par exemple trois pistes midi sur chaque piste je met le MSB, LSB, PC, Volumes, expression, Pan, effets, .... jusqu’à la tout va bien mais des que j’arrête la séquence et la remet en route les volumes sont a fond, la reverb disparaît, il faut que je fasse repartir la séquence du début pour que le mix soit bien repris en compte. Je pansé a un réglages dans Cubase mais sa vient pas de la parce que la même séquence avec le Fantom ou le Kronos tout marche bien.

  • #2
    On n’avait pas déjà parlé de cela ?

    -> https://www.audiokeys.net/forum/foru...idi#post651534

    (enfin on n’avait pas trouvé la solution, en même temps )
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Salut Daviplane, oui mais toujours pas trouvé d'ou sa peut venir

      Commentaire


      • #4
        Si ça traite du même sujet, Patrick, tu devrais rester dans le topic de départ que tu avais ouvert, ça fait un peu doublon et pour la recherche ultérieure de solutions au travers du forum, c'est préférable de rester cohérent.

        Merci d'avance
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire

        Chargement...
        X