Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Performance GM au démarrage du Yamaha Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performance GM au démarrage du Yamaha Montage

    Bonjour, est il possible d'avoir directement la performance GM au démarrage du Montage ?

  • #2
    Je pense que non , settings >system> boot power on mode , c'est soit la performance ou le live set de ton choix
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, oui si tu associe la performance GM à un Live Set (uniquement on ne peut pas associer directement une performance) et que tu choisi ce Live Set comme Live Set sélectionné au boot,
      Associe la performance GM à un Live Set, sélectionne ce Live Set, va dans Utility > Settings > System, sélectionne Power on Mode sur Live Set et appuie sur "Set Current Slot"
      Il faudra simplement appuyer sur le bouton performance une fois ton Montage démarré et tu sera dessus.


      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Slt papaphoenix, j'ai essayer de faire sa mais je n'y arrive pas ou j'ai pas suivie quelques chose. la case "Set Current Slot" n'y est pas. peut être parce que c'est le filmwar 3.00.1

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, parce que dans power on mode tu as laissé "performance" ou que tu n'es pas en mode live set sur le pavé live set que tu as créé.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X